Accueil » Service » Lettre d'engagement du Service Après-Vente

Fournisseur (Unité d'Engagement du Service): Wuxi Zhouxiang Complete Set of Welding Equipment Co., Ltd.

Acheteur:
Fabrication du Produit, Vérification et Norme d'Acceptation

Le produit de notre société sont fabriqués et inspectés selon une chartre technique signée par nos fournisseurs et nos acheteurs.

Date de livraison et Distributeurs relatifs
Services avant la vente
1. Nous fournissons les dernières informations de développement dans l'industrie. De plus, nous pouvons aussi fournir les acheteurs avec des informations sur la conception graphique d'usine, la sélection de produits, une introduction sur les produits, un schéma du procédé ainsi que des informations sur d'autres aspects.
2. Les techniciens de notre société communiquent activement avec les clients afin de se familiariser avec les besoins du clients et pouvoir trouver plus efficacement des solutions.
3. Lors des périodes avant et pendant la vente, le département des ventes s'engage à présenter le produits aux clients via la publicité, l'envoi d'échantillons, le dialogue avec les clients afin de pouvoir à répondre à toutes leurs questions.
4. Si nécessaire, nous pouvons fournir les avancées du procédé de commande du client, telles que la coordination entre les départements relatifs de notre société et le client sur les changements des exigences du produits.

Services pendant la vente
1. Après la décision d'un accord, le fournisseur fournit l'acheteur avec le schéma d'installation basique de l'équipement, une introduction des exigences pour l'alimentation en eau, en électricité et en gaz et le dessin des pièces produites par l'acheteur dans les 7 jours après la confirmation d'acompte de l'acheteur.
2. Les matériaux fournis avec un équipement incluent des instructions d'opération, un dessin du circuit électrique, des plans pneumatiques et hydrauliques, un certificat de qualification d'équipement et une facteur commerciale.
3. Après le contrat économique réglé, le fournisseur fournit les dessins de base de tous les équipements à l'acheteur. L'acheteur doit préparer le personnel, les appareils et le support qui sont nécessaires au fournisseur. Le fournisseur est responsable pour les conseils techniques, la consultation, la mise en place de l'équipement et la formation des opérateurs par l'acheteur. Les détails de la formation sont présentés ci-dessous.
4. Dans les deux mois après la livraison des marchandises, les deux parties doivent régler l'approbation et le transfert. Si l'équipement est utilisé avant d'avoir régler la procédé, les conditions sont relatives à l'approbation des deux parties.
5. Après l'installation d'équipement, l'acheteur opère les équipements ou démarre la production d'essai sans permission du fournisseur avant que la procédure d'approbation soit réglée. Si les conditions se produisent, le fournisseur dispose du droit de regard car les équipements ont été qualifiés et accepté par l'acheteur. Ensuite, l'acheteur doit régler le montant au fournisseur selon le contrat sans conditions. Si l'acheteur n'effectue pas le paiement, le lieu de l'exécution du contrat est le site de l'acheteur.

Services après la vente
1. Tous les équipements sont transportés par automobile. Les détails référent au contrat. L'acheteur doit prendre en charge les marchandises.
2. Le fournisseur dispose de la responsabilité de prouver un service après vente pour l'emballage incluant un levage d'équipement, un emballage d'équipement, le chargement d'équipement sur le camion et la fixation sans frais pour assurer que l'équipement soit transporter au lieu fixé.
3. Le fournisseur effectuer un service payant pour le transport d'équipement au lieu fixé pour l'acheteur.
4. Le fournisseur doit désigner un technicien qualifié et professionnel pour l'acheter afin de fournir des conseils sur l'installation et la mise en place de l'équipement sans frais afin d'assurer la qualité de l'installation. L'acheteur nécessite de coopérer avec les techniciens et de mettre à disposition le personnel et les matériels nécessaires.
5. Si l'équipement affiche des problèmes de qualité dans la période d'une année de garantie à partir de la date de livraison des équipements, le fournisseur prend en charge les coûts d'entretien. Si les endommagements causés par des opérations non adaptées ou d'autres facteurs non relatifs à la défaillance de l'équipement, l'équipement ne peut subir d'entretien sans frais. Les pièces d'usure qui s'endommagent facilement ne sont pas comptées dans l'entretien sans frais. Un liste détaillée des pièces qui s'endommagent facilement est présente dans l'introduction du produit.
6. Le département de service après-vente du fournisseur doit répondre à l'acheteur dans les 8 heures après réception de la notice d'entretien de l'acheteur. Il doit organiser le personnel relatif et fournir un service d'entretien immédiatement. En cas de force majeur, le département de service doit notifier et coordonner avec l'acheteur.
7. Après la période de garantie d'une année, en cas de problème de l'acheteur, le fournisseur envoie un personnel d'entretien en support. Le fournisseur charge seulement le coûts des pièces d'usure, les frais de logement et salariaux du personnel. Les coûts de la prestation de service, de l'examen et de la réparation sont pris en charge. La garantie de l'acheteur pour fournir des pièces de qualité élevée à prix réduits, des pièces d'usure et le meilleur service hors de la période de garantie pour l'acheteur à long terme.
8. Le fournisseur enregistre les informations détaillées du clients qui achètent nos produits. Ces information incluent le nom du client, son adresse, la personne de contact, le téléphone, l'e-mail, les spécifications et la quantité de produits commandés et le retour d'informations sur l'équipement de notre société. Ensuite, le fournisseur dispose des informations nécessaires sur les besoins des différents clients et est donc prêt à tout moment pour de nouveaux échanges avec le client.

L'introduction du Plan de formation
La ligne de production de profilé en H dispose de plusieurs types d'équipements. Une connaissance professionnelle est nécessaire pour être pro-efficient dans l'utilisation d'équipement. L'acheteur doit s'assurer que l'équipement soit manipulé par des opérateurs spécialement assignés. L'acheteur peut envoyer un technicien sur le site du fournisseur pour subir une formation lors de la période d'assemblage de la ligne de production. Le fournisseur peut fournir la formation technique relative à l'opérateur de l'acheteur.
Le contenu de le formation inclut un principe de construction mécanique, un principe électrique et des conseils d'opérations. Le formateur des deux premières parties est un ingénieur technique du fournisseur et le lieu de la formation est spécifié par le fournisseur. Le formateur pour les conseils d'opérations est un employé de mise en place du fournisseur et le site d'opération est spécifié par l'acheteur.

Articles relatifs à l'installation, au rodage et à la vérification pour approbation
1. Avant la mise en place de l'équipement, l'acheteur doit être prêt pour une préparation basique et fournir des appareils nécessaires à l'alimentation en eau, électricité et en gaz ainsi que des équipement de levage.
2. L'acheteur nécessite de coopérer avec le technicien du fournisseur pour accomplir une installation et une mise en place par les opérateurs et le support de matériel.
3. Le fournisseur doit fournir des services d'installation et de mise en place de qualité élevée. Après la finition des tâche mention ci-dessus, le département du service après-vente de Wuxi Zhouxiang Complete Set of Welding Equipment Co., Ltd. prépare les instructions finales. L'acheteur effectue les procédures d'approbation et de vérification de l'équipement permettant l'accord technique des deux parties et des spécifications de la vérification de tout l'équipement. Si l'acheteur n'effectue pas ces procédures d'approbation et de vérifications de l'équipement commandé dans les 3 jours après réception des instructions complètes et ne propose pas d'accord écrit, le fournisseur dispose du droit de regard comme l'acheteur a déjà fini l'installation et la mise en place de l'équipement.
4. Numéro de téléphone du service après-vente: +0086-0510-88 79 34 68/+86-136 65 17 52 51
5. Cette lettre d'engagement du Service Après-vente est disponible en deux exemplaires. Elle entre en vigueur après signature par les représentants des deux parties. En supplément attaché au contrat, la lettre d'engagement du Service Après-vente dispose du même effet légal.

Représentant du Fournisseur: Représentant de l'Acheteur:
Date:Date:

Représentant du Fournisseur: Représentant de l'Acheteur:
  • Ligne de production de profilé d'acier en HPour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.