Accueil » Qui sommes nous » Technologie et recherche

Zhouxiang Group dispose de sa propre station de travail académique et de son centre technologique d’ingénierie avec plus de 150 techniciens et 12 techniciens leaders dans l’industrie. Le centre technologique d’ingénierie dispose de 15 techniciens avec un titre professionnel senior et de 55 techniciens avec un titre professionnel intermédiaire. 10 d’entre eux disposent d'un doctorat et 20 disposent d’une maîtrise.

Depuis sa création, le centre technologique d’ingénierie a développé 12 projets dont 6 ont obtenu l'approbation de production. Ils comprennent la machine d'assemblage verticale de profilé en H, la machine de découpe CNC, un vireur de soudage ajustable et une machine intégrant l'assemblage, le soudage et le redressement. Tous les produits passent l'inspection technique et l'identification et sont ensuite mis en production en série. Certains produits ont obtenu des brevets ou ont permis de former un savoir-faire technique. Le projet d'unité de projection par arc à ajustement automatique intelligent et tous les équipements en coopération avec l'Université de Pékin ont été mis en production à petite échelle. Actuellement, nous développons 5 projets tels qu'une presse à redressement intelligente et un positionneur automatique.

Réalisation de développement de recherche
1. En 2003, le poste à souder TIG ZPTIG reçoit le titre de Projet Flambeau de la Province du Jiangsu ainsi que le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu.
2. En 2006, le poste à souder TIG à l'argon pulsé à haute vitesse reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu.
3. En 2006, le vireur de soudage électrique ajustable 630T reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu et le titre du Progrès Technologique Scientifique et Collectif.
4. En 2009, le poste à souder TIG à l'argon pulsé à haute vitesse reçoit un Fond d'Innovation National.
5. En 2009, la machine de découpe CNC reçoit le titre de Nouveau Produit Clé de la Province du Jiangsu et le titre du Progrès Technologique Scientifique et Collectif.
6. En 2009, la rouleuse à 3 rouleaux à ajustement inférieur horizontal reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu.
7. En 2010, la machine d'assemblage verticale de profilé en H lourde reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu.
8. En 2010, la machine de découpe CNC r reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu et le titre du Progrès Technologique Scientifique et Collectif.
9. En 2010, la station de travail académique de Wuxi et le Centre Technologique d'Ingénierie de Wuxi sont fondés.
10. En 2010, le projet d'Unité de Projection par arc automatique à haute vitesse intelligent et d'industrialisation est approuvé et supporté par le Projet de Commercialisation des Réalisations scientifiques et technologiques majeurs de la Province du Jiangsu.

Produits principaux
  • Machine de découpe CNCLa machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.