Accueil » Certificates » Titres de distinction

Avec la notation de crédit d'entreprise AAA, Zhouxiang est devenu une marque déposée reconnue en Chine. Ces dernières années, Zhouxiang Group a obtenu beaucoup de titres de distinctions parmi lesquels:

1. En 1993, la société reçoit la médaille d'or à l'Exposition de Science et Technologie de Chine.
2. En 1996, la société reçoit la médaille d'or à la deuxième Foire Internationale Chinoise des Produits de Marques de Nouvelles Technologie.
3. En 1997, la société devient membre de la Filiale de Soudage Electrique de l'Association Chinoise Industrielle des Equipements Electriques.
4. En 1998, la société gagne la médaille d'or de la Récompense des talents.
5. En 1999, la société devient membre de la Fédération Chinoise de l'Industrie et du Commerce et reçoit le titre d'Entreprise Avancée dans le Progrès Technologique.
6. En 2000, Zhouxiang reçoit le titre de Marque Déposée de Wuxi.
7. En 2001, la société reçoit le titre de Produit Haute Technologique de la Province du Jiangsu.
8. En 2002, Zhouxiang Group reçoit le titre d'Entreprise Avancée Municipale et celui d'Entreprise de Confiance sur la Qualité du Produit de Wuxi.
9. En 2003, la société reçoit le titre d'Entreprise Respectant les Contrats, Gardant ses Promesses et se Concentrant sur les Crédits ainsi que le titre d'Entreprise Haute Technologie de la Province du Jiangsu. Nous avons aussi passé l'inspection et l'approbation du Projet Flambeau du Jiangsu.
10. En 2004, Zhouxiang reçoit le titre de marque déposée de la Province du Jiangsu.
11. En 2005, l'entreprise devient membre de l'Association Chinoise de Construction en Acier. La même année, elle reçoit la Certification Obligatoire de Chine.
12. En 2006, la société reçoit le titre d'Entreprise Technologique Avancée avec un Investissement International, le titre d'Entreprise Nationale Stable et de Qualité de Produit. La filiale Zhouxiang reçoit de nouveau le titre de Marque Déposée Reconnue de Wuxi. La même année, l'entreprise reçoit le titre de Membre du Conseil de la Filiale de Soudage Electrique de l'Association Chinoise Industrielle des Equipements Electriques ainsi qu'unité membre de l'Association Chinoise de Construction en Acier.
13. En 2007, la société reçoit le titre d'Entreprise Honorant ses Contrats et Gardant sa Promesse de Niveau AAA à Wuxi. Zhouxiang est identifié comme Marque Déposée Reconnue Chinoise. La même année, la société rejoint l'Association Chinoise de Construction en Acier.
14. En 2008, les produits Zhouxiang reçoivent le titre de Produit de Marque Reconnue à Wuxi. La société obtient aussi la Notation Financière de Niveau AAA. Elle reçoit une nouvelle fois le titre d'Entreprise Haute Technologique de la Province du Jiangsu ainsi que le titre d'Entreprise Respectant les Contrats, Gardant ses Promesses et Concentrant sur les Crédits de la Province du Jiangsu.
15. En 2009, l'entreprise passe une nouvelle fois la Norme de Système de Gestion de Qualité ISO 9001:2008.
16. En 2010, la société établi la Station de Recherche Académique de Wuxi et le Centre Technologique d'Ingénierie de Wuxi.

Produits principaux
  • Grenailleuse pour tuyauxLa grenailleuse pour tuyaux est conçue pour le traitement de surface de tubes d'acier de petites et de moyennes dimensions. Grâce au convoyeur à rouleau en V, la pièce de fabrication peut être retournée et convoyée automatiquement. Ensuite l'oxydation et la corrosion sur la surface de la pièce de fabrication peuvent être enlevées en fonction.
  • Machine de découpe laser CO2 / porte-à-fauxLa machine de découpe laser CO2 en porte-à-faux utilise une poutre en aluminium hautement résistante qui lui permet un poids léger et d'excellentes performances.
    Ce laser de découpe utilise un appareil de compensation de chemin optique à axe U permettant un procédé avec un point à diamètre stable.