Rouleuse

Accueil » Produits » Rouleuse
  • Rouleuse à 3 rouleauxLa rouleuse à 3 rouleaux de notre société inclut principalement une rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseur, une rouleuse à 3 rouleaux à ajustement inférieur d'arc, une rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétriques, une rouleuse mécanique à 3 rouleaux symétriques et une rouleuse à 3 rouleaux horizontale.
  • Rouleuse à 4 rouleauxAvec un centrage pratique, la rouleuse à 4 rouleaux peut éviter le profilage en biais et la déformation non adaptée. Elle peut effectuer un pré pliage et un profilage de la plaque d'acier en une fois. Disposant d'une large gamme d'applications, c'est une équipement adéquat pour le profilage d'une plaque d'acier de forme ronde et en arc.
  • Cintreuse de profiléLa cintreuse de profilé utilise une transmission hydraulique complète avec des caractéristiques de structure compacte, de fiabilité élevée et de transmission stable. Avec trois rouleaux d'entrainement, il ne se produit aucuns glissements lors du procédé de cintrage et les matériaux avec une paroi fine peuvent aussi être cintrés.

Rouleuse

La cintreuse de plaque, appelée aussi rouleuse, est un équipement spécial pour le changement de forme de plaques d'acier grâce à un pliage continu à chaque point. Grâce au liquide hydraulique dans le cylindre hydraulique sur le piston, le rouleau supérieur peut se déplacer verticalement de haut en bas dans une position symétrique centrale aux deux rouleaux inférieurs. Grâce à l'engrenage d'entraînement final de la maille du réducteur de vitesse avec des engrenages, les deux rouleaux inférieurs peuvent tourner. Par conséquent, le couple est disponible pour réaliser un cintrage de plaques en acier.

La rouleuse de notre société est principalement composée d'une rouleuse à 3 rouleaux, d'une rouleuse à 4 rouleaux et d'une cintreuse de profilé. Selon l'arrangement et le modèle de déplacement des trois rouleaux, la rouleuse à 3 rouleaux dispose des performances de plusieurs manières. Ces rouleuses peuvent traiter des plaques d'acier de différentes épaisseurs et largeurs. Comparée avec une rouleuse à 3 rouleaux, la rouleuse à quatre rouleaux dispose d'un rouleau en plus. Elles évitent efficacement le roulement de biais et la déformation du matériau. C'est un équipement idéal pour le roulement de plaque en acier cylindrique et en acier cintré. Le cintreuse de profilé dispose de trois rouleaux d'entraînement. Elle peut plier des matériaux avec une paroi très fine. Grâce au déplacement du tampon d'ajustement, l'équipement peut effectuer un pliage avec différents cintrages. La rouleuse peut aussi traiter les profilés avec une section de forme irrégulière tel qu'un acier d'angle, un acier plat et un tube rond.
Nous vous invitons à consulter notre rouleuse. Nous faisons de notre mieux pour fournir des services de qualité.

En tant que producteur professionnel de rouleuses en Chine, nous fournissons une large variété de produits incluant un rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétriques, une ligne de production de profilé en H, un grenailleuse pour tuyaux, une machine de découpe laser et d'autres.

Noms relatifs
Plieuse de plaque| Rouleuse de tôles | Presse plieuse

Autres produits
  • Découpeuse laserCorps et appuis solides pour une qualité de découpe optimale.
    Changeur de palette automatique en option.
    Ouverture sur le côté pour une meilleure accessibilité.
  • Machine de découpe CNCLa machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe.
  • Machine de découpe spéciale La machine de découpe spéciale de notre société met en œuvre un découpeur plasma à onduleur LG et un découpeur plasma refroidi par air. Le découpeur plasma à onduleur LG est de dimensions compactes pour un poids léger. Les dimensions minimum de cet équipement sont de 520×260×540mm. Le poids est 30kg.
  • Ligne de production de profilé d'acier en HPour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.
  • Ligne de production de poutre en caissonLa ligne de production de poutre en caisson de notre société est capable de compléter le procédé entier de production de manière efficiente. Les procédés de base telles que le perçage et le fraisage sont effectués par des machines telles que la perceuse CNC ZPZ et la fraiseuse de bord XBJ.