Rouleuse à 3 rouleaux

Accueil » Produits » Rouleuse » Rouleuse à 3 rouleaux
  • Rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseurLa rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseur peut effectuer un pré-cintrage pour l'extrémité des plaques d'acier. En réglant la longueur du bord librement, le rouleau supérieur presse la plaque d'acier directement après le pré-cintrage. Les paramètres techniques de roulement sont contrôlés numériquement, ce qui permet des opérations plus faciles et améliore largement l'efficience de production.
  • Rouleuse à 3 rouleaux ajustableLa rouleuse à 3 rouleaux ajustable est fixe. Les deux rouleaux inférieurs tournent sur l'axe fixe. Par conséquent, ils se déplacent de haut en bas le long d'une orbite en arc. Le pré-cintrage et le profilage de la plaque d'acier peuvent être effectués en une seulement alimentation de plaques en acier. Pour tous les trois rouleaux, il n'y a aucun glissement du matériau lors du profilage de fine plaque en acier.
  • Rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétriques Le modèle W11NC d'équipement de notre société correspond à une rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétriques. Grâce à un liquide hydraulique dans le cylindre hydraulique s'actionnant sur le piston, le rouleau supérieur se déplace de haut en bas le long de la position symétrique centrale des deux rouleaux inférieurs. Les deux rouleaux inférieurs tournent.
  • Rouleuse mécanique à 3 rouleaux symétriquesLe modèle W11 d'équipement correspond à notre rouleuse mécanique à 3 rouleaux symétriques. Le rouleau supérieur se déplace de haut en bas dans une position symétrique centrale au deux rouleaux inférieurs. Le levage vertical du rouleau supérieur est effectué grâce à la coopération du moteur, du réducteur de vitesse, de la roue à vis sans fin et de la vis sans fin. Les deux rouleaux inférieurs sont les rouleaux d'entrainement alors que le rouleau supérieur est le rouleau entraîné.
  • Rouleuse à 3 rouleaux horizontaleLa rouleuse à 3 rouleaux horizontale peut effectuer en une fois un pré-cintrage et un profilage de l'extrémité de plaque grâce au levage vertical du rouleau supérieur et du déplacement du rouleau inférieur avec l'alimentation de plaque d'acier. Les trois rouleaux entraînés ne glissent pas afin de pouvoir profiler des plaques de fine épaisseur. De plus, la gamme d'opérations du profilage de la plaque d'acier est élargie.

Rouleuse à 3 rouleaux

La rouleuse à 3 rouleaux de notre société inclut principalement une rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseur, une rouleuse à 3 rouleaux à ajustement inférieur d'arc, une rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétriques, une rouleuse mécanique à 3 rouleaux symétriques et une rouleuse à 3 rouleaux horizontale. Cet équipement dispose de plusieurs modes de fonctionnement avec une large gamme d'applications.

La rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseur W11SNC peut traiter des plaques en acier de dimensions maximum de 4000mm de large et de 20mm d'épaisseur. Les deux rouleaux inférieurs de l'équipement sont fixes. La pièce de fabrication ne se bougera pas avec les rouleaux d'entrainement, ce qui assure largement la sécurité de l'opérateur. La rouleuse à 3 rouleaux multifonction à rouleau supérieur presseur W11SNC est principalement utilisée pour profiler la plaque d'acier avec une épaisseur de dimensions de moyennes et de petites tailles. Le rouleau supérieur est fixe et les deux rouleaux inférieurs tournent autour d'un axe fixe et se déplace de haut en bas le long d'une orbite en arc. La rouleuse hydraulique à 3 rouleaux symétrique W11NC fonctionne grâce au cylindre fonctionne grâce au liquide hydraulique dans le cylindre hydraulique actionnant le piston. La machine dispose d'une puissance d'entraînement élevée. L'équipement peut profiler la plaque d'acier avec une épaisseur jusqu'à 40mm. La rouleuse à 3 rouleaux horizontale W11XNC est contrôlée par micro ordinateur. Les trois rouleaux de l'équipement sont entrainés par un moteur. Aucuns glissements lors du profilage de fine plaque d'acier. La gamme d'opérations pour le roulement de la plaque d'acier est aussi élargie. L'équipement avec le modèle W11XNC100×3000 dispose des caractéristiques d'opérations simples et d'efficience élevée de profilage. Les dimensions maximum de la plaque d'acier que l'équipement peut traiter sont de 180mm d'épaisseur et de 4000mm de largeur.

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de rouleuse à 3 rouleaux en Chine. Notre large gamme de produits inclut une rouleuse à 4 rouleaux, un poste à souder TIG à l'argon type inverter, une ligne de production de profilé en H et plus.

Noms relatifs
Presse plieuse | Ligne de profilage | Cintreuse

Autres produits
  • Rouleuse à 4 rouleauxAvec un centrage pratique, la rouleuse à 4 rouleaux peut éviter le profilage en biais et la déformation non adaptée. Elle peut effectuer un pré pliage et un profilage de la plaque d'acier en une fois. Disposant d'une large gamme d'applications, c'est une équipement adéquat pour le profilage d'une plaque d'acier de forme ronde et en arc.
  • Cintreuse de profiléLa cintreuse de profilé utilise une transmission hydraulique complète avec des caractéristiques de structure compacte, de fiabilité élevée et de transmission stable. Avec trois rouleaux d'entrainement, il ne se produit aucuns glissements lors du procédé de cintrage et les matériaux avec une paroi fine peuvent aussi être cintrés.
  • Découpeuse laserCorps et appuis solides pour une qualité de découpe optimale.
    Changeur de palette automatique en option.
    Ouverture sur le côté pour une meilleure accessibilité.
  • Machine de découpe CNCLa machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe.