Robot de soudage Motoman Shougang

Accueil » Retour » Robot de soudage Motoman Shougang
Robot de soudage Motoman Shougang

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le robot de soudage Motoman Shougang dispose de joints de rotation indépendants sur six axes. Entrainé par un servo moteur avec un encodeur de rotation CNC, chaque joint d'articulation détecte en continu la position de déplacement de chaque axe pour une précision et une flexibilité élevée. Le robot peut être opéré et contrôlé en ligne mais aussi avec un boîtier manuel.
Nous sommes un producteur et fournisseur spécialisé de robot de soudage Motoman Shougang en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits tels qu'une unité de projection par arc triaxiale CNC, une machine d'assemblage de poutre transversale, une unité de projection par arc haute vitesse et d'autres.

Noms relatifs
Robot industriel | Equipement de soudage automatisé| Poste à souder automatique

Autres produits
  • Unité de projection par arc haute vitesse L'unité de projection par arc haute vitesse de notre société dispose de plusieurs types de fonctions dont la vérification du procédé de projection par arc. La température de l'arc de l'unité de projection par arc haute vitesse atteint 5 000 à 5 500℃ et la vitesse de particule atteint 200 à 300 mètres par seconde.
  • Positionneur à poupée et contre-poupée pour projectionLe positionneur à poupée et contre-poupée pour projection est principalement utilisé pour le traitement de surface par projection d'une pièce de fabrication avec une forme irrégulière. La pièce de fabrication est placée au centre du banc de travail. Grâce à un ajustement de position du banc de travail, la pièce de fabrication est en position adéquate pour la projection.
  • Pistolet de projection par arc-filEn adoptant une technologie brevetée, le pistolet de projection par arc-fil améliore la vitesse de particules volantes afin d'améliorer la résistance adhésive de la couche de revêtement. Une technologie de flux laminaire du gaz est employée pour affiner l'effet d'atomisation des particules pour diminuer la porosité de la couche de revêtement. Le diamètre du fil de pulvérisation à l'arc adéquat pour l'équipement est de 1.6mm à 3.2mm.
  • Alimentation d'unité de projection par arcAvec la technologie de redresseur au silicium, l'alimentation d'unité de projection par arc de notre société dispose des avantages de qualité fiable, de performances stables, de structure simple, d'opérations aisées et d'utilisation et d'entretien pratiques. Elle effectue une excellente efficience de projection et une qualité élevée de revêtement.
  • Dévidoir de filEn adoptant une technologie de synchronisation renforcée, le dévidoir de fil permet deux alimentations de fil simultanément avec un moteur d'entraînement. Une technologie de double entraînement est employée pour assurer une alimentation de fil et une faible fluctuation de la tension et du courant lors du procédé de projection. L'équipement est principalement conçu pour adapter le fil de projection avec un diamètre de 1,6mm à 3,2mm.
  • Alimentation d'unité de projection type inverter numériqueL'alimentation d'unité de projection type inverter numérique de modèle QD8 dispose des caractéristiques d'efficience élevée de projection, de bon effet d'atomisation de particules et d'excellente qualité de revêtement. Cet équipement dispose de la technologie inverter, ce qui permet des performances élevées, une économie d'énergie et une réponse dynamique rapide.