Grenailleuse pour tuyaux

Accueil » Produits » Grenailleuse » Grenailleuse pour tuyaux
Grenailleuse pour tuyaux

La grenailleuse pour tuyaux est conçue pour le traitement de surface de tubes d'acier de petites et de moyennes dimensions. Grâce au convoyeur à rouleau en V, la pièce de fabrication peut être retournée et convoyée automatiquement. Ensuite l'oxydation et la corrosion sur la surface de la pièce de fabrication peuvent être enlevées en fonction. La vitesse de convoyage de la pièce de fabrication peut être ajustée selon les exigences de qualité du grenaillage pour la surface de pièce de fabrication.

Paramètres techniques
Modèle GGP1050
Spécifications ≤1050
Longueur 3000-12000mm
Vitesse de rotation de composants en forme conique 1.2-12rpm
Puissance 3kw
Structure du rouleau 2×11000m
Vitesse de grenaillage 65-70m/s
Puissance de grenaillage 4×11kw
Puissance de levage 5.5kw
Capacité de convoyage du convoyeur à vis longitudinal 50t/h
Puissance du convoyeur à vis longitudinal 4kw
Volume d'air du dépoussiéreur 8000 m³/h
Modèle du ventilateur 4-72-4.5A
Puissance du dépoussiéreur 5.5kw
Puissance totale 68kw

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de grenailleuse pour tuyaux basé en Chine. En plus de l'équipement de grenailleuse, nous fournissons aussi une unité de projection à arc haute vitesse, un machine d'assistance au soudage, un équipement d'acier et plus.

Noms relatifs
Machine-outil | Equipement de nettoyage de métaux | Ligne de production de profilé en H

Commentaires
Autres produits
  • Grenailleuse de profilé en HLa grenailleuse de profilé en H est développée sur base des caractéristiques de construction d'acier. C'est une grenailleuse avec un convoyeur à rouleau. En utilisant une technologie de conception de simulation dynamique en trois dimensions par ordinateur, la position de grenaillage est localisée.
  • Grenailleuse pour tôles Utilisé pour un nettoyage de surface de plaque d'acier et diverses petites pièces, les grenailleuses pour tôles BP2500-6 et HGP2224-12 peuvent balayer la rouille, la saleté et les tâches de corrosion via un décapage à la grenaille et un nettoyage de surface de la pièce de fabrication. Par conséquent, la résistance à la fatigue de la pièce de fabrication est améliorée et donc la surface et la qualité intérieure de l'acier.