Poste à souder

Accueil » Produits » Poste à souder
  • Poste à souder à l'arc DC type inverter IGBTEn adoptant une technologie d'inverter IGBT et un circuit de contrôle avancé, le poste à souder à l'arc DC type inverter IGBT dispose des avantages de bonnes performances statiques et dynamiques, un coup d'arc aisé et un procédé de soudage stable. Avec une fonction de préréglage actuelle disponible, l'équipement est opéré de manière pratique.
  • Poste à souder à l'arc type redresseur Avec des caractéristiques de technologie de production mature, de fiabilité élevée, de large gamme d'application, d'efficience élevée et d'économie d'énergie, le poste à souder à l'arc type redresseur effectue un compensation automatique lors des changements de tension du réseau.
  • Poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT Le poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT peut effectuer quatre types de modes de soudage tels qu'un soudage TIG AC, un soudage TIG DC, un soudage TIG pulsé DC et un soudage DC manuel. Les excellentes performances de ce coup d'arc à fréquences élevées permettent un taux de réussite de 100% de coup d'arc instantané lors de la prise du mode de soudage tel que le soudage TIG à onde carrée AC à faible coutant.
  • Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFETEn prenant un disjoncteur à l'air libre comme commutateur électrique, le poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET est conçu avec des fonctions de protection de surchauffe et de surintensité, ce qui permet une durabilité élevée, une meilleure sécurité et des opérations plus fiables. Il dispose des avantages de volume compact, de poids léger, de faible niveau sonore, de forme élégante et de portabilité élevée.
  • Poste à souder TIG DC multi-procédés type inverter IGBTIl existe trois modes de soudage en option, le soudage TIG DC multi-procédé type inverter IGBT, le soudage TIG DC et le soudage manuel DC. Selon les différents besoins, le chalumeau de soudage peut effectuer trois types de modes de contrôle, à l'arc court, à l'arc long et à l'arc électrique.
  • Poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT Le poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT est principalement utilisé comme un poste à souder TIG à l'argon et un poste à souder à l'arc manuel. Lorsqu'il est utilisé comme un poste à souder à l'arc manuel, le courant de poussée est généré automatiquement pour éviter le soudage du stick électrode à la pièce de fabrication.
  • Poste à souder CO2 type inverter NBCLe poste à souder CO2 type inverter NBC est conçu avec de nouvelles technologies de contrôle de forme d'onde et une inductance de compensation. Il permet de prendre un module d'alimentation à transistor bipolaire à porte isolée, un noyau magnétique en alliage amorphe et un diode d'alimentation à récupération rapide comme composants clés pour la conversion et la transmission électrique.
  • Poste à souder TIG, CO2 type inverter NBMLes composants clés de la conversion et la transmission électrique du poste à souder TIG, CO2 type inverter NBM sont un module d'alimentation IGBT, un noyau magnétique en alliage amorphe et un diode d'alimentation à récupération rapide. Une puce DSP 16-bit haute performances est employée pour le contrôle principal de précision élevée et de réponse rapide.
  • Poste à souder CO2, MAG à thyristorL'efficience de notre poste à souder CO2, MAG à thyristor est quatre fois supérieure à celle d'un poste à souder utilisant un électrode de soudage. Avec une capacité d'ajustement élevée, l'arc de soudage est stable, ce qui permet une gamme complète de soudage avec l'avantage de peu de projections. Cette machine de soudage intègre de nouvelles technologies de module thyristor avancé et le contrôle de circuit intégré.
  • Tête de soudage pneumatique par résistanceContrôlé par microordinateur, la tête de soudage pneumatique par résistance peut effectuer un soudage à point et un soudage à projection. La vitesse de projection et l'efficience d'équipement sont élevées. L'indicateur lumineux du statut de soudage est équipé. La tension de sortie de l'équipement est ajuste librement.
  • Poste à souder de tubes sur plaque à tubes La poste à souder de tubes sur plaque à tubes est principalement utilisé pour souder les tubes aux plaques à tubes lorsque le tube passe sur toute sa longueur, avec ou sous la surface de la plaque à tubes. Les matériaux de soudage sont souvent de l'acier carbone, de l'acier inoxydable et d'autres types d'acier. Le diamètre adéquat du tube de soudage est de 15 à 80mm. Le mode de soudage est un dévidoir à fil.

Poste à souder

Notre société dispose de plusieurs types de postes à souder et machine de découpe qui peuvent traiter des pièces de fabrication de différentes dimensions, formes et matériaux. Le poste à souder type inverter IGBT est adapté pour différents systèmes de soudage. Les dimensions du modèle général de l'équipement sont de 650×310×540mm avec un poids de seulement 60kg. Avec des caractéristiques de volume compact et de poids léger, cet équipement dispose des fonctions de protection contre la surchauffe, la surintensité et la sous-tension, ce qui assure un procédé de soudage stable et fiable. De plus, le poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT de modèle WS peut effectuer un soudage manuel ou un soudage à l'arc à l'argon pour de l'acier inoxydable, de l'acier carbone, de l'acier d'alliage et d'autres types d'acier. La machine de découpe plasma refroidie par air avec les modèles LG et KDG peut découper plusieurs types de matériaux d'alliage. Avec une bonne qualité de découpe avec une surface de découpe régulière et fine, l'équipement dispose de faibles coûts d'opération et la consommation d'accessoire est seulement un tiers celle d'une produit traditionnel. Le poste à souder à l'arc submergé automatique de modèle MZ permet d'effectuer un procédé de soudage à l'arc submergé avec un système de contrôle automatiquement tout en réduisant la main d'œuvre efficacement. C'est un outil pratique pour tous les soudeurs.

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de postes à souder en Chine. Notre société dispose d'une large gamme de produits tels qu'un poste à souder TIG à l'argon type inverter, une ligne de production de profilé en H, un cintreuse de profilé, une machine de découpe laser et bien d'autres.

Noms relatifs
Equipement de soudage | Matériel de mécano soudure | Machine de soudage à l'arc

Autres produits
  • Grenailleuse pour tuyauxLa grenailleuse pour tuyaux est conçue pour le traitement de surface de tubes d'acier de petites et de moyennes dimensions. Grâce au convoyeur à rouleau en V, la pièce de fabrication peut être retournée et convoyée automatiquement. Ensuite l'oxydation et la corrosion sur la surface de la pièce de fabrication peuvent être enlevées en fonction.
  • Grenailleuse de profilé en HLa grenailleuse de profilé en H est développée sur base des caractéristiques de construction d'acier. C'est une grenailleuse avec un convoyeur à rouleau. En utilisant une technologie de conception de simulation dynamique en trois dimensions par ordinateur, la position de grenaillage est localisée.