Poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT

Accueil » Produits » Poste à souder » Poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT
Poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT

Le poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT est principalement utilisé comme un poste à souder TIG à l'argon et un poste à souder à l'arc manuel. Lorsqu'il est utilisé comme un poste à souder à l'arc manuel, le courant de poussée est généré automatiquement pour éviter le soudage du stick électrode à la pièce de fabrication. Il génère aussi que peu de projections. Lorsqu'il est utilisé comme poste à souder TIG à l'argon, les excellences performances de coup d'arc haute fréquence permettent un coup d'arc pratique. Les propriété de réponse dynamique rapide et le courant constant statique assurent la stabilité de l'arc de soudage.





Paramètres techniques
Modèle WS-315-1 WS-400-1 WS-500-1
Tension d'entrée nominale 3-380V 50Hz
Capacité d'entrée nominale 9KVA 13KVA 18.5KVA
Courant de sortie nominale 315A 400A 500A
Gamme d'ajustement de courant 15-315A 20-400A 20-500A
Durée de charge complète 60%
Poids 41kg 42kg 58kg
Dimensions (L×l×H) 590×310×540mm 650×310×540mm

En tant que producteur et fournisseur de poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT en Chine, nous offrons aussi une machine d'assemblage de poutre transversale, une unité de projection à l'arc à poussée, une rouleuse trois rouleaux, une machine de découpe plasma CNC et bien d'autres.

Noms relatifs
Machine à soudage | Soudeuse TIG | Equipement de soudage à l'arc submergé

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder CO2 type inverter NBCLe poste à souder CO2 type inverter NBC est conçu avec de nouvelles technologies de contrôle de forme d'onde et une inductance de compensation. Il permet de prendre un module d'alimentation à transistor bipolaire à porte isolée, un noyau magnétique en alliage amorphe et un diode d'alimentation à récupération rapide comme composants clés pour la conversion et la transmission électrique.
  • Poste à souder TIG, CO2 type inverter NBMLes composants clés de la conversion et la transmission électrique du poste à souder TIG, CO2 type inverter NBM sont un module d'alimentation IGBT, un noyau magnétique en alliage amorphe et un diode d'alimentation à récupération rapide. Une puce DSP 16-bit haute performances est employée pour le contrôle principal de précision élevée et de réponse rapide.
  • Poste à souder CO2, MAG à thyristorL'efficience de notre poste à souder CO2, MAG à thyristor est quatre fois supérieure à celle d'un poste à souder utilisant un électrode de soudage. Avec une capacité d'ajustement élevée, l'arc de soudage est stable, ce qui permet une gamme complète de soudage avec l'avantage de peu de projections. Cette machine de soudage intègre de nouvelles technologies de module thyristor avancé et le contrôle de circuit intégré.