Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET

Accueil » Produits » Poste à souder » Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET
Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET

En prenant un disjoncteur à l'air libre comme commutateur électrique, le poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET est conçu avec des fonctions de protection de surchauffe et de surintensité, ce qui permet une durabilité élevée, une meilleure sécurité et des opérations plus fiables. Il dispose des avantages de volume compact, de poids léger, de faible niveau sonore, de forme élégante et de portabilité élevée. La stabilité du courant est assurée par la fonction de compensation automatique de tension du réseau. Le panneau de circuit de contrôle pour toutes les pièces est connecté avec un connecteur électrique ou une vis, ce qui facilite le remplacement et l'entretien.

Paramètres techniques
Modèle WSM-100 WSM-160 WSM-200
Tension d'entrée nominale 1-220V 50Hz
Capacité d'entrée nominale 3.8kVA 5.3kVA 6.6kVA
Courant d'entrée nominale 17.5A 24A 30A
Courant de sortie 100A 160A 200A
Durée de charge complète 60%
Gamme d'ajustement de courant 5-100A 5-160A 10-200A
Gamme de courant avec base d'impulsion 5-100A 5-160A 10-200A
Gamme de fréquence d'impulsion 0.5HZ-5HZ/5HZ-50HZ
Cycle de fréquence d'impulsion 0.1-0.9
Temps d'arrêt d'alimentation de gaz 2.5s/5.5s
Mode de coup d'arc Coup d'arc haute fréquence et coup d'arc à contact
Poids 10kg 14kg 16kg
Dimensions (L ×l×H) 155×355×255mm 155×355×255mm 155×355×255mm
Niveau d'isolation Niveau F

Notre société est un producteur et fournisseur expérimenté de poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels qu'une machine de découpe plasma type inverter, une machine de découpe CNC et un machine d'assemblage verticale de profilé en H.

Noms relatifs
Poste de soudage | Equipement de soudage | Soudage SAW

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder TIG DC multi-procédés type inverter IGBTIl existe trois modes de soudage en option, le soudage TIG DC multi-procédé type inverter IGBT, le soudage TIG DC et le soudage manuel DC. Selon les différents besoins, le chalumeau de soudage peut effectuer trois types de modes de contrôle, à l'arc court, à l'arc long et à l'arc électrique.
  • Poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT Le poste à souder TIG à l'argon type inverter IGBT est principalement utilisé comme un poste à souder TIG à l'argon et un poste à souder à l'arc manuel. Lorsqu'il est utilisé comme un poste à souder à l'arc manuel, le courant de poussée est généré automatiquement pour éviter le soudage du stick électrode à la pièce de fabrication.
  • Poste à souder CO2 type inverter NBCLe poste à souder CO2 type inverter NBC est conçu avec de nouvelles technologies de contrôle de forme d'onde et une inductance de compensation. Il permet de prendre un module d'alimentation à transistor bipolaire à porte isolée, un noyau magnétique en alliage amorphe et un diode d'alimentation à récupération rapide comme composants clés pour la conversion et la transmission électrique.