Poste à souder à l'arc submergé automatique

Accueil » Produits » Poste à souder » Poste à souder à l'arc submergé automatique
Poste à souder à l'arc submergé automatique
Paramètres techniques
Modèle MZ-1-1000
Tension d'entrée 135V, 36V(fournit par une source électrique de soudage), 50Hz
Capacité d'entrée 360W
Courant nominal 1000A
Diamètre de fil de soudure 3-6mm
Puissance de moteur d'alimentation de fil 92W
Puissance de moteur de conduite 70W
Rapport d'alimentation de fil 0.5-2m/min
Vitesse de déplacement 0.25-1.3m/min
Angle d'inclinaison maximum de la surface de la ligne de soudure 10º
Ajustement de la tête de soudure Longueur longitudinale 85mm
Longueur latérale 180mm
Capacité de la bobine de fil 12kg
Capacité du tuyau de débit 6.5L
Poids 80kg
Dimensions 1050×350×800

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de poste à souder à l'arc submergé automatique en Chine. Notre société fournit une variété de produits incluant un poste à souder CO2, MAG thyristor, un positionneur de soudage, une machine à redresser hydraulique, une machine de découpe laser et plus.

Noms relatifs
Poste de soudage | Matériel à souder TIG | Equipement de soudage

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder à l'arc DC type inverter IGBTEn adoptant une technologie d'inverter IGBT et un circuit de contrôle avancé, le poste à souder à l'arc DC type inverter IGBT dispose des avantages de bonnes performances statiques et dynamiques, un coup d'arc aisé et un procédé de soudage stable. Avec une fonction de préréglage actuelle disponible, l'équipement est opéré de manière pratique.
  • Poste à souder à l'arc type redresseur Avec des caractéristiques de technologie de production mature, de fiabilité élevée, de large gamme d'application, d'efficience élevée et d'économie d'énergie, le poste à souder à l'arc type redresseur effectue un compensation automatique lors des changements de tension du réseau.
  • Poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT Le poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT peut effectuer quatre types de modes de soudage tels qu'un soudage TIG AC, un soudage TIG DC, un soudage TIG pulsé DC et un soudage DC manuel. Les excellentes performances de ce coup d'arc à fréquences élevées permettent un taux de réussite de 100% de coup d'arc instantané lors de la prise du mode de soudage tel que le soudage TIG à onde carrée AC à faible coutant.
  • Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFETEn prenant un disjoncteur à l'air libre comme commutateur électrique, le poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET est conçu avec des fonctions de protection de surchauffe et de surintensité, ce qui permet une durabilité élevée, une meilleure sécurité et des opérations plus fiables. Il dispose des avantages de volume compact, de poids léger, de faible niveau sonore, de forme élégante et de portabilité élevée.