Poste à souder de tubes sur plaque à tubes

Accueil » Produits » Poste à souder » Poste à souder de tubes sur plaque à tubes
Poste à souder de tubes sur plaque à tubes

La poste à souder de tubes sur plaque à tubes est principalement utilisé pour souder les tubes aux plaques à tubes lorsque le tube passe sur toute sa longueur, avec ou sous la surface de la plaque à tubes. Les matériaux de soudage sont souvent de l'acier carbone, de l'acier inoxydable et d'autres types d'acier. Le diamètre adéquat du tube de soudage est de 15 à 80mm. Le mode de soudage est un dévidoir à fil. L'équipement peut s'adapter avec une source d'alimentation de soudage automatique afin de construire un tube complet au système de soudage de plaque à tubes.

En tant que producteur expérimenté de postes à souder de tubes sur plaque à tubes en Chine, Zhouxiang Group offre une gamme complète de produits qui inclut un équipement de vaporisation à l'arc haute vitesse, une table tournante, une machine de découpe plasma et bien d'autres.

Noms relatifs
Poste à souder TIG | Machine de soudage | Soudeuse pour tuyaux

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder à l'arc DC type inverter IGBTEn adoptant une technologie d'inverter IGBT et un circuit de contrôle avancé, le poste à souder à l'arc DC type inverter IGBT dispose des avantages de bonnes performances statiques et dynamiques, un coup d'arc aisé et un procédé de soudage stable. Avec une fonction de préréglage actuelle disponible, l'équipement est opéré de manière pratique.
  • Poste à souder à l'arc type redresseur Avec des caractéristiques de technologie de production mature, de fiabilité élevée, de large gamme d'application, d'efficience élevée et d'économie d'énergie, le poste à souder à l'arc type redresseur effectue un compensation automatique lors des changements de tension du réseau.
  • Poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT Le poste à souder TIG AC/DC multi-procédés type inverter IGBT peut effectuer quatre types de modes de soudage tels qu'un soudage TIG AC, un soudage TIG DC, un soudage TIG pulsé DC et un soudage DC manuel. Les excellentes performances de ce coup d'arc à fréquences élevées permettent un taux de réussite de 100% de coup d'arc instantané lors de la prise du mode de soudage tel que le soudage TIG à onde carrée AC à faible coutant.
  • Poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFETEn prenant un disjoncteur à l'air libre comme commutateur électrique, le poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET est conçu avec des fonctions de protection de surchauffe et de surintensité, ce qui permet une durabilité élevée, une meilleure sécurité et des opérations plus fiables. Il dispose des avantages de volume compact, de poids léger, de faible niveau sonore, de forme élégante et de portabilité élevée.