Machine de découpe plasma type inverter LG

Accueil » Produits » Poste à souder » Machine de découpe plasma type inverter LG
Machine de découpe plasma type inverter LG
Paramètres techniques
Modèle LG-60 LG-100 LG-120
Tension d'entrée nominale 3-380V 50Hz
Capacité d'entrée nominale 6KVA 11KVA 14KVA
Tension de circuit ouvert 260V 280V
Gamme de régulation de curant 20-60A 20-100A 20-120A
Durée de charge nominale 60%
Mode de découpe Contact Contact/sans contact
Epaisseur de découpe maximum 15mm 30mm 42mm
Dimensions (L×l×H) 520×260×540 570×305×590
Poids 30kg 43kg 48kg

Zhouxiang Group est un producteur et fournisseur professionnel de machine de découpe plasma type inverter LG en Chine. Nous fournissons une vaste gamme de produits incluant un pistolet de projection à poussée, une rouleuse, une machine de redressement hydraulique et bien d 'autres.

Noms relatifs
Découpeuse CNC | Machine-outil | Equipement de soudage

Commentaires
Autres produits
  • Tête de soudage pneumatique par résistanceContrôlé par microordinateur, la tête de soudage pneumatique par résistance peut effectuer un soudage à point et un soudage à projection. La vitesse de projection et l'efficience d'équipement sont élevées. L'indicateur lumineux du statut de soudage est équipé. La tension de sortie de l'équipement est ajuste librement.
  • Poste à souder de tubes sur plaque à tubes La poste à souder de tubes sur plaque à tubes est principalement utilisé pour souder les tubes aux plaques à tubes lorsque le tube passe sur toute sa longueur, avec ou sous la surface de la plaque à tubes. Les matériaux de soudage sont souvent de l'acier carbone, de l'acier inoxydable et d'autres types d'acier. Le diamètre adéquat du tube de soudage est de 15 à 80mm. Le mode de soudage est un dévidoir à fil.
  • Poste à souder à l'arc DC type inverter IGBTEn adoptant une technologie d'inverter IGBT et un circuit de contrôle avancé, le poste à souder à l'arc DC type inverter IGBT dispose des avantages de bonnes performances statiques et dynamiques, un coup d'arc aisé et un procédé de soudage stable. Avec une fonction de préréglage actuelle disponible, l'équipement est opéré de manière pratique.