Equipements d'acier

Accueil » Produits » Equipements d'acier
  • Ligne de production de profilé d'acier en HPour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.
  • Ligne de production de poutre en caissonLa ligne de production de poutre en caisson de notre société est capable de compléter le procédé entier de production de manière efficiente. Les procédés de base telles que le perçage et le fraisage sont effectués par des machines telles que la perceuse CNC ZPZ et la fraiseuse de bord XBJ.

Equipements d'acier

Les équipements d'acier de notre société. Ils comprennent une ligne de production de profilés d'acier H, une ligne de production d'acier lourd et une ligne de production de poutre caisson en tant qu'équipements principaux d'une machine de découpe, une machine d'assemblage, une soudeuse à portique, une machine à redresser les flancs et une grenailleuse. Référant à un procédé de production, l'équipement est opéré indépendamment sans nécessiter de coopération avec d'autres machines. Avec l'avantage de flexibilité, l'opérateur peut ajouter un équipement à différentes sections de procédé selon le besoin d'améliorer l'efficience des opérations de toute la machine.

Les équipements d'acier de notre société se déclinent dans plusieurs modèles avec des fonctions différentes. L'acier en profilé H et en profilé en H lourd produit par notre équipement disposent d'une surface régulière sans bavures. Ils peuvent être utilisés directement dans la construction. La poutre caisson produite avec l'équipement de notre société est soudée fermement et dispose d'une structure raisonnable et d'une capacité de support élevée. C'est un excellent matériau de construction qui peut être utilisé dans les piliers et les poutres de maison. La ligne de production de profilé d'acier en H met en œuvre une machine de découpe, une machine d'assemblage, une soudeuse à portique, une machine de redressement de flanc, une grenailleuse et une machine de nettoyage. Ils peuvent accomplir un procédé de découpe, un assemblage, une soudure, un redressement et un grenaillage.

Tous ces équipements ont bien été conçus. Tous les composants sont configurés avec un principe et des conceptions scientifiques tels qu'un cylindre oxygène fournissant la puissance de soudure et de découpe ou l'appareil de transport de la roue de redressement, le rotor et le convoyeur à rouleau. Par conséquent, tout le procédé de production de l'alimentation en matières premières jusqu'au produit final est précis et fluide. Par conséquent, notre société dispose de beaucoup de types d'équipements qui peuvent être combinées dans diverses lignes de production de profilé d'acier en H lourd et lignes de production de poutre caisson pour remplir la production de profilés d'acier en H lourd. Nous vous invitons à acheter nos produits.

En tant que producteur et fournisseur professionnel d'équipements d'acier en Chine, nous offrons une soudeuse de profilé à portique, un poste à souder incliné, une machine de découpe laser, un positionneur à poupée et contre-poupée pour projection et d'autres.

Noms relatifs
Ligne de production de profilé en H, Poste de soudage, Equipement de travail de métaux

Autres produits
  • Positionneur de soudageCe modèle de positionneur de soudage se décline en une version inclinée, une version à rotation à poupée fixe et contre poupée et une version double rotation à poupée fixe et contre poupée. La pièce de fabrication est idéalement placée pour un soudage ou un assemblage grâce à la rotation et le retournement du banc de travail...
  • Vireur de soudage conventionnel Ils sont principalement utilisés pour le soudage, le polissage, le revêtement de caoutchouc et l'assemblage. Le virer de soudage conventionnel peut effectuer un ajustement automatique selon les dimensions et le poids de la pièce de travail. Le vireur de soudage conventionnel s'ajuste manuellement en réglant la longueur de l'envergure du centre des roues de rotation. ..
  • Vireur de soudage auto-aligné Conçu selon les exigences d'opérations de producteur de vaisseau de pression, le vireur de soudage auto-aligné de modèle GLHZ est conforme avec les normes nationales JB/T9187-199 pour l'Industrie de Machinerie. En se basant sur les avantages des produits similaires sur les marchés étrangers et domestiques, l'équipement de notre société dispose d'une technologie avancée, d'une qualité fiable et d'opérations sables.
  • Vireur de soudage hydraulique ajustableLe vireur de soudage hydraulique ajustable est principalement utilisé pour joindre un long tube d'acier tel qu'un pylône d'éolienne. Il dispose de quatre roues de roulement indépendantes pour le traitement d'ajustement. Avec un entrainement conventionnel standard, l'équipement peut être utilisé en combinaison avec un vireur de soudage passif.
  • Vireur de soudage anti glissement En considérant la formation de déplacement axial de la pièce de fabrication, le vireur de soudage anti glissement de notre société permet de solutionner ce problème. Lorsque la pièce de rotation tourne, sa forme de déplacement est en spirale. Ensuite, le mouvement axial augmente.
  • Poste à souder en rond En prenant le contrôle entier, le poste à souder en rond comprend un manipulateur de soudage, un positionneur de soudage et un appareil de soudage TIG. La technologie de soudage TIG permet une forme élégante et une robustesse élevée de la ligne de soudure. L'équipement est largement appliqué pour un appareil à soudage sous pression avec des exigences élevées et dans l'industrie pétrochimique.