Ligne de production de poutre en caisson

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson
  • Machine d'assemblage de poutre en UUn contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.
  • Machine d'assemblage verticale à diaphragmeLa machine d'assemblage verticale à diaphragme est un équipement spécial pour l'assemblage et le soudage de diaphragme intermédiaire de poutre en caisson. Lors de l'assemblage du diaphragme, le positionnement est effectué par un cylindre hydraulique fermement pressé. Ensuite le procédé de soudure à point peut être effectué.
  • Retourneur de poutre en caissonLe retourneur de poutre en caisson est un équipement auxiliaire de ligne de production de poutre en caisson. Il inclut un retourneur hydraulique à 90 degrés mobile et un retourneur hydraulique à 180 degrés mobile.
  • Machine d'assemblage UZJ12En tant qu'équipement auxiliaire de la ligne de production de poutre-caisson, la machine d'assemblage UZJ12 est utilisée en combinaison avec une ligne de production de poutre en caisson.
  • Portique de soudage de poutre en caissonEn tant qu'équipement auxiliaire de soudage poutre en caisson spécial, le portique de soudage de poutre en caisson est conçu avec une structure en portique, un entrainement sur les deux côtés et un ajustement de vitesse sans pole à fréquence. Un suivi de soudage est effectué par un appareil de traction de guidage mécanique.
  • Poste à souder sous laitier en porte-à-fauxLe poste à souder sous laitier en porte-à-faux est un équipement spécial pour le soudage de diaphragme de plaque environnante de la poutre en caisson avec la méthode de fusion sous laitier vertical. Selon les différentes exigences des utilisateurs, il existe deux types de modes de soudage de fusion sous laitier, avec un fil électrode et avec une buse consommable.
  • Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)La poste à souder de renfort est souvent utilisée pour le soudage à large submergé de poutre en caisson. Elle peut éviter une combustion à courant élevée jusqu'au dessous de la ligne de soudure. La manière principale de la poste à souder de renfort pour poutre en caisson est un mono fil mono arc. Un double fil double arc est aussi disponible pour le procédé de soudage.
  • Poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil)Le poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil) est principalement utilisé pour le soudage à l'arc submergé d'une poutre en caisson. Il consiste en un chariot linéaire, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique du chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un convoyage de débit de soudage...
  • Machine à fraiser les surfaces frontales CNCDisposant d'opérations pratiques, de structure simple et d'un ajustement rapide, la machine à fraiser les surfaces frontales CNC est un équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé. Elle peut fraiser des pièces de fabrication avec des dimensions de face frontale de 300×200mm à 1200×1500mm. Elle peut aussi fraiser sur les côtés d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson.
  • Machine à fraiser les surfaces frontalesEn tant qu'équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé, la machine à fraiser les surfaces frontales dispose des avantages d'opérations aisées, de structure simple et d'ajustements rapides. Elle est principalement utilisée pour effectuer un fraisage de surfaces frontales pour les profilés en H soudés ou roulés et les poutres en caisson.
  • Fraiseuse de bordLa fraiseuse de bord de notre société est une produit de nouvelle génération. Comparé à une fraiseuse de bord traditionnelle, la forme d'installation du rail de guidage de notre produit est démontable. Grâce à un traitement thermique, la structure du banc de fraiseuse est plus raisonnable et la tête de fraisage fonctionne de manière stable et fiable.
  • Equipement de biseautageEn utilisant un principe de cisaillement à rouleau, l'équipement de biseautage cisaille le bord de la plaque d'acier selon l'angle requis afin d'obtenir la rainure de soudage nécessaire. Il dispose des avantages d'opérations aisées, de faible consommation et d'efficience élevée avec une vitesse de découpe de 3 mètres par minutes.
  • Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour...

Ligne de production de poutre en caisson

La poutre en caisson est un type de bar de section d'acier dont la forme ressemble à un gros caisson en acier. Elle est habituellement utilisée comme une poutre de maison ou un pilier.

La ligne de production de poutre en caisson de notre société est capable de compléter le procédé entier de production de manière efficiente. Les procédés de base telles que le perçage et le fraisage sont effectués par des machines telles que la perceuse CNC ZPZ et la fraiseuse de bord XBJ. La machine de chanfrein GD-20 est utilisée pour découper une pièce coin de la poutre caisson avec des dimensions précises et une surface régulière. La simple machine de soudage à arc à l'envers et la double soudeuse à l'arc submergé peuvent souder les plaques d'acier de toutes les parties de la poutre en caisson ensemble afin de former une structure de poutre en caisson. Par conséquent, la poutre en caisson peut supporter une grande pression. La machine d'assemblage de poutre en U, la machine d'assemblage diaphragme vertical et la machine d'assemblage UZJ12 sont utilisés pour assembler la plaque d'acier et la poutre en caisson. Toutes les lignes de production de poutre en caisson disposent de fonctions différentes. La combinaison des machines peut produire une poutre en caisson de qualité élevée.

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de lignes de production de poutre en caisson en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels qu'une vireur de soudage pour grenaillage et peinture, une grenailleuse, une rouleuse, un laser fibre ou encore une machine de découpe plasma CNC.

Noms relatifs
Equipement production de matériaux de construction, Machine-outil, Ligne de production de profilé en acier pour la construction

Autres produits
  • Ligne de production de profilé d'acier en HPour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.