Machine à fraiser les surfaces frontales CNC

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Machine à fraiser les surfaces frontales CNC
Machine à fraiser les surfaces frontales CNC

La machine à fraiser les surfaces frontales CNC dispose d'une tête de fraisage, d'une colonne de levage, d'un banc de travail, d'un banc de fraisage, d'un système d'alimentation mécanique, un système de contrôle électrique, un appareil de protection de rail de guidage et un outil de découpe. Elle est principalement utilisée pour compléter le procédé de fraisage de surfaces frontales de profilés en H soudés ou roulés et de poutres en caisson.

Disposant d'opérations pratiques, de structure simple et d'un ajustement rapide, la machine à fraiser les surfaces frontales CNC est un équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé. Elle peut fraiser des pièces de fabrication avec des dimensions de face frontale de 300×200mm à 1200×1500mm. Elle peut aussi fraiser sur les côtés d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson. L'alimentation et le levage de la tête de fraisage sont effectués grâce à un servo moteur DA98A CNC provenant de Canton.

Le servo système AC DA98A est un servo système AC numérique de première génération qui emploie le dernier processeur à signal numérique TMS320F2407A (DSP) de la société Américaine IT, l'appareil logique programmable (CPLD) et le modèle d'alimentation intelligent Mitsubishi. Avec les avantages d'intégration élevée, de volume compact, de protection parfaite et de bonne fiabilité, le servo système AC adopte un algorithme de différenciation d'intégration de proportion optimale (PID) afin d'effectuer un contrôle de modulation de largeur d'impulsion (PWM). Les performances de notre produit avec le servo système AC atteint les niveaux des produits étrangers similaires.

Nous sommes une producteur expérimenté de machines à fraiser les surfaces frontales CNC en Chine. En plus d'une ligne de production de poutre en caisson, nous fournissons aussi une ligne de production d'acier, une grenailleuse, une rouleuse, une machine de découpe CNC et plus.

Noms relatifs
Machine-outil, Fraiseuse CNC, Machine à fraiser à commande numérique

Commentaires
Autres produits
  • Machine à fraiser les surfaces frontalesEn tant qu'équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé, la machine à fraiser les surfaces frontales dispose des avantages d'opérations aisées, de structure simple et d'ajustements rapides. Elle est principalement utilisée pour effectuer un fraisage de surfaces frontales pour les profilés en H soudés ou roulés et les poutres en caisson.
  • Fraiseuse de bordLa fraiseuse de bord de notre société est une produit de nouvelle génération. Comparé à une fraiseuse de bord traditionnelle, la forme d'installation du rail de guidage de notre produit est démontable. Grâce à un traitement thermique, la structure du banc de fraiseuse est plus raisonnable et la tête de fraisage fonctionne de manière stable et fiable.
  • Equipement de biseautageEn utilisant un principe de cisaillement à rouleau, l'équipement de biseautage cisaille le bord de la plaque d'acier selon l'angle requis afin d'obtenir la rainure de soudage nécessaire. Il dispose des avantages d'opérations aisées, de faible consommation et d'efficience élevée avec une vitesse de découpe de 3 mètres par minutes.
  • Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour...