Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)
Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)

La poste à souder de renfort est souvent utilisée pour le soudage à large submergé de poutre en caisson. Elle peut éviter une combustion à courant élevée jusqu'au dessous de la ligne de soudure. La manière principale de la poste à souder de renfort pour poutre en caisson est un mono fil mono arc. Un double fil double arc est aussi disponible pour le procédé de soudage. L'équipement est principalement composé d'un chariot en ligne, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique à chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un système de récupération de débit de soudage et une alimentation électrique pour le soudage TIG. La machine de soudage Panasonic YD-600KH est choisie comme alimentation de soudage pour l'équipement.

Paramètres techniques
Dimensions adéquates de la pièce de fabrication 300-1200mm
Longueur de pièce de fabrication 4000-15000mm
Vitesse de soudage 0.3-1.5m/min
Vitesse de retournement 3m/min
Position de soudage Soudage en position à plat

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de poste à souder de renfort (mono arc mono fil) basé en Chine. Nos produits incluent une ligne de production de profilé en H, un poste à souder CO2, MAG à thyristor, une grenailleuse pour tuyaux, un machine de découpe CNC et bien plus.

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil)Le poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil) est principalement utilisé pour le soudage à l'arc submergé d'une poutre en caisson. Il consiste en un chariot linéaire, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique du chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un convoyage de débit de soudage...
  • Machine à fraiser les surfaces frontales CNCDisposant d'opérations pratiques, de structure simple et d'un ajustement rapide, la machine à fraiser les surfaces frontales CNC est un équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé. Elle peut fraiser des pièces de fabrication avec des dimensions de face frontale de 300×200mm à 1200×1500mm. Elle peut aussi fraiser sur les côtés d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson.
  • Machine à fraiser les surfaces frontalesEn tant qu'équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé, la machine à fraiser les surfaces frontales dispose des avantages d'opérations aisées, de structure simple et d'ajustements rapides. Elle est principalement utilisée pour effectuer un fraisage de surfaces frontales pour les profilés en H soudés ou roulés et les poutres en caisson.
  • Fraiseuse de bordLa fraiseuse de bord de notre société est une produit de nouvelle génération. Comparé à une fraiseuse de bord traditionnelle, la forme d'installation du rail de guidage de notre produit est démontable. Grâce à un traitement thermique, la structure du banc de fraiseuse est plus raisonnable et la tête de fraisage fonctionne de manière stable et fiable.