Poste à souder sous laitier en porte-à-faux

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Poste à souder sous laitier en porte-à-faux
Poste à souder sous laitier en porte-à-faux

Le poste à souder sous laitier en porte-à-faux est un équipement spécial pour le soudage de diaphragme de plaque environnante de la poutre en caisson avec la méthode de fusion sous laitier vertical.

Selon les différentes exigences des utilisateurs, il existe deux types de modes de soudage de fusion sous laitier, avec un fil électrode et avec une buse consommable. La machine de soudage sous laitier à fil électrode dispose des caractéristiques d'efficience de soudage élevée et de faible coûts. Les coûts de l'équipement sont beaucoup plus élevés qu'une machine de soudage sous laitier avec une buse consommable. Il est principalement utilisé pour la production de masse de poutres en caisson. La machine de soudage sous laitier avec une buse consommable est facile et pratique à opérer, l'efficience de soudage de l'équipement est comparativement faible. Elle est principalement utilisée pour la production de poutre en caisson en faibles quantités.

Paramètres techniques
Jauge du chariot linéaire 1000mm
Vitesse de déplacement du chariot linéaire 6m/min
Puissance de moteur de conduite 0.55kw
Dimensions de pièces de fabrication adéquate 300-1200mm

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de postes à souder sous laitier en porte-à-faux en Chine. Nous fournissons une vaste gamme de produits incluant une rouleuse à 4 rouleaux, un poste à souder à l'arc submergé, un poste à souder à résistance AC pneumatique et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)La poste à souder de renfort est souvent utilisée pour le soudage à large submergé de poutre en caisson. Elle peut éviter une combustion à courant élevée jusqu'au dessous de la ligne de soudure. La manière principale de la poste à souder de renfort pour poutre en caisson est un mono fil mono arc. Un double fil double arc est aussi disponible pour le procédé de soudage.
  • Poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil)Le poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil) est principalement utilisé pour le soudage à l'arc submergé d'une poutre en caisson. Il consiste en un chariot linéaire, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique du chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un convoyage de débit de soudage...
  • Machine à fraiser les surfaces frontales CNCDisposant d'opérations pratiques, de structure simple et d'un ajustement rapide, la machine à fraiser les surfaces frontales CNC est un équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé. Elle peut fraiser des pièces de fabrication avec des dimensions de face frontale de 300×200mm à 1200×1500mm. Elle peut aussi fraiser sur les côtés d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson.
  • Machine à fraiser les surfaces frontalesEn tant qu'équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé, la machine à fraiser les surfaces frontales dispose des avantages d'opérations aisées, de structure simple et d'ajustements rapides. Elle est principalement utilisée pour effectuer un fraisage de surfaces frontales pour les profilés en H soudés ou roulés et les poutres en caisson.