Portique de soudage de poutre en caisson

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Portique de soudage de poutre en caisson
Portique de soudage de poutre en caisson

En tant qu'équipement auxiliaire de soudage poutre en caisson spécial, le portique de soudage de poutre en caisson est conçu avec une structure en portique, un entrainement sur les deux côtés et un ajustement de vitesse sans pole à fréquence. Un suivi de soudage est effectué par un appareil de traction de guidage mécanique. Les opérations à droite et à gauche sont conduites via un contrôle pneumatique. Pour améliorer l'efficience de la soudure d'angle, le mode du soudage est un double dévidoir de fil et le dévidoir e fil est séparé du mécanisme de guidage d'arc. L'appareil de protection de flux de soudage permet au portique de soudage de poutre en caisson d'éviter l'excès de diffusion du flux de brasage. La pièce de fabrication peut être placée en quantité déterminée. Il peut aussi être transporté par le convoyeur à rouleau. Combiné avec d'autres équipements, cela permet de former une ligne de production complète.

Paramètres techniques
Largeur de poutre en caisson adéquat Hauteur de poutre en caisson adéquat Vitesse de soudage Vitesse de retournement Position de soudage Puissance de moteur principale
300-1200mm 300-1200mm 0.17-3.4m/min 6.8m/min Soudage à plat 9kw

Zhouxiang Group est un producteur et un fournisseur de portique de soudage de poutre en caisson en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant un centre de soudage de long brides de tube, une fraiseuse CNC, un vireur de soudure à anti glissement et bien plus.

Noms relatifs
Ligne de production de poutre en caisson, Machine-outil, Poste à souder

Commentaires
Autres produits
  • Poste à souder sous laitier en porte-à-fauxLe poste à souder sous laitier en porte-à-faux est un équipement spécial pour le soudage de diaphragme de plaque environnante de la poutre en caisson avec la méthode de fusion sous laitier vertical. Selon les différentes exigences des utilisateurs, il existe deux types de modes de soudage de fusion sous laitier, avec un fil électrode et avec une buse consommable.
  • Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)La poste à souder de renfort est souvent utilisée pour le soudage à large submergé de poutre en caisson. Elle peut éviter une combustion à courant élevée jusqu'au dessous de la ligne de soudure. La manière principale de la poste à souder de renfort pour poutre en caisson est un mono fil mono arc. Un double fil double arc est aussi disponible pour le procédé de soudage.
  • Poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil)Le poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil) est principalement utilisé pour le soudage à l'arc submergé d'une poutre en caisson. Il consiste en un chariot linéaire, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique du chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un convoyage de débit de soudage...
  • Machine à fraiser les surfaces frontales CNCDisposant d'opérations pratiques, de structure simple et d'un ajustement rapide, la machine à fraiser les surfaces frontales CNC est un équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé. Elle peut fraiser des pièces de fabrication avec des dimensions de face frontale de 300×200mm à 1200×1500mm. Elle peut aussi fraiser sur les côtés d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson.