Assembling Machine

Assembling Machine

En tant qu'équipement auxiliaire de la ligne de production de poutre-caisson, la machine d'assemblage UZJ12 est utilisée en combinaison avec une ligne de production de poutre en caisson.

Nous sommes un producteur de machine d'assemblage UZJ12 basé en Chine. Nous offrons une ligne complète de produits incluant une soudeuse l'arc argon type inverter, une ligne de production de profilé en H, une rouleuse à rouleaux, un machine de découpe plasma CNC et bien d'autres.

Noms relatifs
Poutre en caisson pour construction de pont, Ligne de production de poutre caisson, Equipement de production de poutre en caisson

Commentaires
Autres produits
  • Portique de soudage de poutre en caissonEn tant qu'équipement auxiliaire de soudage poutre en caisson spécial, le portique de soudage de poutre en caisson est conçu avec une structure en portique, un entrainement sur les deux côtés et un ajustement de vitesse sans pole à fréquence. Un suivi de soudage est effectué par un appareil de traction de guidage mécanique.
  • Poste à souder sous laitier en porte-à-fauxLe poste à souder sous laitier en porte-à-faux est un équipement spécial pour le soudage de diaphragme de plaque environnante de la poutre en caisson avec la méthode de fusion sous laitier vertical. Selon les différentes exigences des utilisateurs, il existe deux types de modes de soudage de fusion sous laitier, avec un fil électrode et avec une buse consommable.
  • Poste à souder de renfort (mono arc mono fil)La poste à souder de renfort est souvent utilisée pour le soudage à large submergé de poutre en caisson. Elle peut éviter une combustion à courant élevée jusqu'au dessous de la ligne de soudure. La manière principale de la poste à souder de renfort pour poutre en caisson est un mono fil mono arc. Un double fil double arc est aussi disponible pour le procédé de soudage.
  • Poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil)Le poste à souder à l'arc submergé (double arc double fil) est principalement utilisé pour le soudage à l'arc submergé d'une poutre en caisson. Il consiste en un chariot linéaire, un bras de soudage, un appareil de suivi mécanique du chalumeau de soudage, un système pneumatique, un système de contrôle électrique, un convoyage de débit de soudage...