Machine d'assemblage verticale à diaphragme

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Machine d'assemblage verticale à diaphragme
Machine d'assemblage verticale à diaphragme

La machine d'assemblage verticale à diaphragme est un équipement spécial pour l'assemblage et le soudage de diaphragme intermédiaire de poutre en caisson. Lors de l'assemblage du diaphragme, le positionnement est effectué par un cylindre hydraulique fermement pressé. Ensuite le procédé de soudure à point peut être effectué. Après la finition du soudage d'un côté, la pièce de fabrication est retournée sur 180 degrés pour finir le soudage de l'autre face via le banc de travail de retournement électrique. Ensuite, le banc de travail se retourne à l'état horizontal pour libérer la pièce de fabrication après la chute du cylindre hydraulique.

Zhouxiang Group est un producteur de machines d'assemblage verticales à diaphragme en Chine. Notre société fournit une large gamme de produits incluant une rouleuse à 3 rouleaux symétriques hydraulique, une machine d'assemblage de poutre en U, une grenailleuse pour tuyaux et d'autres.

Noms relatifs
Ligne de production de poutre en caisson, Fabrication de matériaux de construction, Equipement de traitement d'acier

Commentaires
Autres produits
  • Retourneur de poutre en caissonLe retourneur de poutre en caisson est un équipement auxiliaire de ligne de production de poutre en caisson. Il inclut un retourneur hydraulique à 90 degrés mobile et un retourneur hydraulique à 180 degrés mobile.
  • Machine d'assemblage UZJ12En tant qu'équipement auxiliaire de la ligne de production de poutre-caisson, la machine d'assemblage UZJ12 est utilisée en combinaison avec une ligne de production de poutre en caisson.
  • Portique de soudage de poutre en caissonEn tant qu'équipement auxiliaire de soudage poutre en caisson spécial, le portique de soudage de poutre en caisson est conçu avec une structure en portique, un entrainement sur les deux côtés et un ajustement de vitesse sans pole à fréquence. Un suivi de soudage est effectué par un appareil de traction de guidage mécanique.
  • Poste à souder sous laitier en porte-à-fauxLe poste à souder sous laitier en porte-à-faux est un équipement spécial pour le soudage de diaphragme de plaque environnante de la poutre en caisson avec la méthode de fusion sous laitier vertical. Selon les différentes exigences des utilisateurs, il existe deux types de modes de soudage de fusion sous laitier, avec un fil électrode et avec une buse consommable.