Fraiseuse CNC

Fraiseuse CNC

La fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour la plaque de connexion de la construction d'acier et divers types de pièces de plaques. Ses principaux composants sont un banc de fraiseuse, un portique mobile, une tête de fraiseuse, une banc de travail commutable, un système de contrôle électrique, un système hydraulique, un système de refroidissement et un convoyeur à puce.

Paramètres techniques
Modèle ZP1650 ZPZ200
Diamètre de forage maximum φ50mm 60φmm
Dimensions maximum de pièce de fabrication 1650×1000×80mm 2000×1500×80mm
Vitesse de broche 130-400r/min( Vitesse d'ajustement sans pôle) 130-400r/min
Mode d'alimentation de la broche Contrôle hydraulique Contrôle de mandrin à vis
Quantité de bancs de travail mobiles 2 2
Quantité de pièces de fabrication fixées en même temps 4 Groupes 4 Groupe
Mode de fonctionnement pour fixation Contrôle hydraulique Contrôle hydraulique
Vitesse à déplacement rapide des axes X et Y 12m/min 12m/min

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de fraiseuse CNC basé en Chine. Nous fournissons une vaste gammes de produits tels qu'un vaporisateur à arc haute vitesse, une soudeuse à arc manuel avec onduleur DC IGBT, une soudeuse arrière et plus.

Noms relatifs
Machine de fraisage à commande numérique, Machine-outil CNC, Foreuse CNC

Commentaires
Autres produits
  • Machine d'assemblage de poutre en UUn contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.
  • Machine d'assemblage verticale à diaphragmeLa machine d'assemblage verticale à diaphragme est un équipement spécial pour l'assemblage et le soudage de diaphragme intermédiaire de poutre en caisson. Lors de l'assemblage du diaphragme, le positionnement est effectué par un cylindre hydraulique fermement pressé. Ensuite le procédé de soudure à point peut être effectué.
  • Retourneur de poutre en caissonLe retourneur de poutre en caisson est un équipement auxiliaire de ligne de production de poutre en caisson. Il inclut un retourneur hydraulique à 90 degrés mobile et un retourneur hydraulique à 180 degrés mobile.