Equipement de biseautage

Equipement de biseautage

En utilisant un principe de cisaillement à rouleau, l'équipement de biseautage cisaille le bord de la plaque d'acier selon l'angle requis afin d'obtenir la rainure de soudage nécessaire. Il dispose des avantages d'opérations aisées, de faible consommation et d'efficience élevée avec une vitesse de découpe de 3 mètres par minutes. La rainure de soudage biseautée peut être formée efficacement en une fois et dispose de dimensions précises avec une surface régulière sans nécessiter de nettoyer les bavures.

Paramètres techniques
Modèle GD-20
Matériel de plaque d'acier Q235 16Mn IC18Ni9Ti
Largeur maximum de rainure de soudage 20mm 16mm 12mm
Angle de rainure de soudage 25º-55º
Longueur minimum de bord droit 2mm
Epaisseur maximum de plaque d'acier 40mm

En tant que fournisseur et producteur d'équipements de biseautage, nous offrons aussi une grenailleuse, une ligne de production d'acier H horizontale, une machine de découpe plasma à flamme CNC, un poste à souder TIG à l'argon type inverter et bien d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour...
  • Machine d'assemblage de poutre en UUn contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.
  • Machine d'assemblage verticale à diaphragmeLa machine d'assemblage verticale à diaphragme est un équipement spécial pour l'assemblage et le soudage de diaphragme intermédiaire de poutre en caisson. Lors de l'assemblage du diaphragme, le positionnement est effectué par un cylindre hydraulique fermement pressé. Ensuite le procédé de soudure à point peut être effectué.
  • Retourneur de poutre en caissonLe retourneur de poutre en caisson est un équipement auxiliaire de ligne de production de poutre en caisson. Il inclut un retourneur hydraulique à 90 degrés mobile et un retourneur hydraulique à 180 degrés mobile.