Fraiseuse de bord

Fraiseuse de bord

La fraiseuse de bord de notre société est une produit de nouvelle génération. Comparé à une fraiseuse de bord traditionnelle, la forme d'installation du rail de guidage de notre produit est démontable. Grâce à un traitement thermique, la structure du banc de fraiseuse est plus raisonnable et la tête de fraisage fonctionne de manière stable et fiable. Le système d'alimentation et le système de retournement sont complètement indépendants, ce qui permet un basculement rapide et une efficience élevée. L'ajustement d'angle pour la machine de découpe est pratique. La fraiseuse personnalisée et la fraiseuse peuvent effectuer un échange mutuel pour aider les utilisateurs à faire fonctionner l'équipement.

Paramètres techniques
Modèle XBJ-6 XBJ-9 XBJ-12
Angle de fraiseuse 0-45º
Epaisseur de plaque d'acier de traitement (mm) 6-50
Epaisseur maximum de fraisage de bord biseauté en une fois (mm) 12
Vitesse de déplacement de fraisage transversale (m/min) 0.1-1
Vitesse de retournement de fraisage (m/min) 2
Vitesse de broche de fraisage (m/min) 80-400
Pression de fonctionnement du système hydraulique (Mpa) ≤3.5
Nombre de cylindres hydrauliques de la plateforme de support 8 11 15
Distance entre plateforme de support et le sol (mm) 900
Puissance de moteur d'alimentation (kw) 1.5
Puissance du moteur de fraisage (kw) 5.5
Puissance du moteur de la pompe hydraulique (kw) 5.5 5.5 5.5
Dimensions (L×l×H)(mm) 8680×2600
×2100
11680×2600
×2300
14200×2600
×2400

Zhouxiang Group est un producteur et fournisseur de fraiseuses de bord basé en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels qu'une machine assemblage, soudage et redressage de profilé en H, une grenailleuse ou encore un portique de soudage de poutre-caisson.

Commentaires
Autres produits
  • Equipement de biseautageEn utilisant un principe de cisaillement à rouleau, l'équipement de biseautage cisaille le bord de la plaque d'acier selon l'angle requis afin d'obtenir la rainure de soudage nécessaire. Il dispose des avantages d'opérations aisées, de faible consommation et d'efficience élevée avec une vitesse de découpe de 3 mètres par minutes.
  • Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour...
  • Machine d'assemblage de poutre en UUn contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.