Machine à fraiser les surfaces frontales

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Machine à fraiser les surfaces frontales
Machine à fraiser les surfaces frontales

En tant qu'équipement indispensable pour un producteur professionnel d'acier soudé, la machine à fraiser les surfaces frontales dispose des avantages d'opérations aisées, de structure simple et d'ajustements rapides. Elle est principalement utilisée pour effectuer un fraisage de surfaces frontales pour les profilés en H soudés ou roulés et les poutres en caisson. Cette machine peut aussi fraiser la face latérale d'un profilé en H ou d'une poutre en caisson. Les dimensions maximum de la face d'extrémité de la pièce de fabrication que l'équipement peut fraiser sont de 1200×1500mm et ses dimensions minimum sont de 300×200mm. Les composants principaux de cet équipement sont une tête de fraisage, une colonne de levage, un banc de travail, un banc de fraisage, un système d'alimentation mécanique, un système de contrôle électrique, un appareil de protection de rail de guidage et un outil de découpe.

Zhouxiang Group est un producteur professionnel machines à fraiser les surfaces frontales en Chine. Nous offrons une ligne complète de produits incluant une machine d'assemblage de poutre en U, une machine de découpe laser YAG, une rouleuse à trois rouleaux, un laser CO2 et d'autres.

Noms relatifs
Fraiseuse CNC, Machine de biseautage, Equipement de travail de métaux

Commentaires
Autres produits
  • Fraiseuse de bordLa fraiseuse de bord de notre société est une produit de nouvelle génération. Comparé à une fraiseuse de bord traditionnelle, la forme d'installation du rail de guidage de notre produit est démontable. Grâce à un traitement thermique, la structure du banc de fraiseuse est plus raisonnable et la tête de fraisage fonctionne de manière stable et fiable.
  • Equipement de biseautageEn utilisant un principe de cisaillement à rouleau, l'équipement de biseautage cisaille le bord de la plaque d'acier selon l'angle requis afin d'obtenir la rainure de soudage nécessaire. Il dispose des avantages d'opérations aisées, de faible consommation et d'efficience élevée avec une vitesse de découpe de 3 mètres par minutes.
  • Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est conçue avec un système à commande numérique. Le déplacement de l'axe X et de l'axe Y est effectué grâce à un servo contrôle AC et l'axe Z peut mettre en œuvre une alimentation automatique hydraulique. Par conséquent, l'équipement peut réaliser un positionnement rapide et un forage largement utilisé pour le procédé de forge pour...
  • Machine d'assemblage de poutre en UUn contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.