Machine d'assemblage de poutre en U

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de poutre en caisson » Machine d'assemblage de poutre en U
Machine d'assemblage de poutre en U

Un contrôle automatique est disponible pour la machine d'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de ligne de soudure automatique pour plaque de rebords et d'âme pleine sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC. Par conséquent, l'efficience de l'équipement est deux fois supérieure à celle d'une machine d'assemblage ordinaire. Ce type d'équipement de notre société dispose des avantages de fonctionnement stable et fiable. Equipé avec un mécanisme de suivi de guidage d'arc, le chalumeau assure la qualité du soudage à point.

En tant que producteur et fournisseur de machines d'assemblage de poutre en U en Chine, Zhouxiang Group fournit aussi un retourneur à hydraulique à 180º, une machine de découpe plasma, un découpeur plasma refroidi par air, une rouleuse, un vireur de soudage et d'autres.

Noms relatifs
Machine de production de profilé en U, Equipement de fabrication de poutre en caisson, Machine soudage à l'arc

Commentaires
Autres produits
  • Machine d'assemblage verticale à diaphragmeLa machine d'assemblage verticale à diaphragme est un équipement spécial pour l'assemblage et le soudage de diaphragme intermédiaire de poutre en caisson. Lors de l'assemblage du diaphragme, le positionnement est effectué par un cylindre hydraulique fermement pressé. Ensuite le procédé de soudure à point peut être effectué.
  • Retourneur de poutre en caissonLe retourneur de poutre en caisson est un équipement auxiliaire de ligne de production de poutre en caisson. Il inclut un retourneur hydraulique à 90 degrés mobile et un retourneur hydraulique à 180 degrés mobile.
  • Machine d'assemblage UZJ12En tant qu'équipement auxiliaire de la ligne de production de poutre-caisson, la machine d'assemblage UZJ12 est utilisée en combinaison avec une ligne de production de poutre en caisson.