Retourneur hydraulique à 180º

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production d'acier lourd » Retourneur hydraulique à 180º
Retourneur hydraulique à 180º

Le retourneur hydraulique à 180º mobile consiste en une machine principale, un système hydraulique et un système de contrôle électrique. La machine principale est composée d'un bras de basculeur, un châssis de base, un groupe de roues de déplacement, un motoréducteur électrique et un rail de guidage.

Lors du fonctionnement du retourneur hydraulique à 180º, la pièce de fabrication est levé de la table de rouleaux. Ensuite le moteur à engrenage entraine deux retourneurs hydrauliques pour un déplacement synchronisé, ce qui peut déplacer la pièce de fabrication vers le côté de la table à rouleau intermédiaire. Poussé par l'action du cylindre hydraulique, le bras du basculeur retourne la pièce de fabrication sur 180 degrés. Ensuite, la pièce de fabrication peut être déplacée jusqu'au milieu de la table à rouleau pour effectuer un convoyage. Les câbles électriques et tubes à huile sont réglés avec une ligne de remorquage qui assure la sécurité, la mise en ordre et la fiabilité. Toute la machine peut être opérée avec une structure compacte.

Paramètres techniques
Poids adéquat de la pièce de fabrication ≤15tonnes
Dimensions de section de la pièce de fabrication de retournement 800×1500mm
Puissance de moteur 2×1.5kw
Vitesse de déplacement 6m/min
Diamètre de cylindre hydraulique de basculement φ140mm
Pression maximum de système hydraulique 20Mpa
Puissance de rapport de pression hydraulique 18.5kw

Nous sommes un producteur professionnel de retourneur hydraulique à 180º basé en Chine. Nous fournissons aussi une machine d'assemblage verticale de profilé en H, une grenailleuse d'acier, une machine de soudage en porte-à-faux, un équipement de chanfrein et beaucoup plus.

Noms relatifs
Basculeur, Machine-outil, Equipement de production de profilés

Commentaires
Autres produits
  • Ligne d'assemblage verticale d'acier lourdLa ligne d'assemblage verticale d'acier lourd s'occupe du procédé de production de l'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et soudage à point automatique pour les âmes pleines et les plaques de rebords sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.
  • Machine de convoyage et de retournement d'acier lourdPour diminuer la fréquence d'utilisation de la grue et améliorer l'efficience du convoyage et du retournement de l'acier, la machine de retournement hydraulique, la machine de convoyage et le support de retournement sont équipés avec un machine de retournement et de convoyage. Par conséquent, le convoyage et le retournement automatique d'acier peuvent être effectués en un seul procédé de soudage et de redressement.
  • Machine à redresser hydrauliqueAvec un set de cylindre hydraulique dans la partie inférieure de l'appareil hydraulique, la machine à redresser hydraulique YJZ60C est un équivalent de l'équipement du modèle YJZ60B. Mais comme la gamme de redressement, le premier est supérieur au deuxième. La large de la plaque de rebord peut atteindre jusqu'à 1000mm.