Machine de soudage en porte-à-faux

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production d'acier lourd » Machine de soudage en porte-à-faux
Machine de soudage en porte-à-faux

La machine de soudage en porte-à-faux est contrôlée par un convertisseur de fréquence AC qui fonctionne de manière stable et fiable. Une fonction de basculement rapide est disponible. Le mécanisme de suivi de guidage d'arc est conçu comme un suivi à trois axes, ce qui garantit le centrage de soudage à soudure sans défaut d'arc. Disponible avec un système de récupération de transmission automatique de flux de soudage, la machine principale et la machine de soudage adoptent un contrôle de liaison intégré afin de faciliter les opérations pour une efficience élevée.

Paramètres techniques
Modèle XBH
Hauteur de l'âme pleine 200-2000mm
Largeur de la plaque de rebord 200-800mm
Longueur de profilé en H 6000-15000mm
Modèle de machine de soudage Un set de machine de soudage à l'arc submerge automatique MZ-1-1000
Type de soudage Ligne de soudure à imbrication
Vitesse de soudage 0.3-1.5m/min
Vitesse de retournement 3m/min
Distance de rail de guidage 1150mm
Puissance de la machine complète 4.75kw (N'incluant pas de machine de soudage)

En tant que producteur de machine à soudage Chinois, chez Zhouxiang Group nous offrons aussi une machine de retournement hydraulique 180º, une machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H, une rouleuse à quatre rouleaux, une machine à chanfreiner plasma CNC et plus.

Noms relatifs
Machine de soudage à l'arc, Soudeuse, Machine de découpe plasma

Commentaires
Autres produits
  • Retourneur hydraulique à 180ºLors du fonctionnement du retourneur hydraulique à 180º, la pièce de fabrication est levé de la table de rouleaux. Ensuite le moteur à engrenage entraine deux retourneurs hydrauliques pour un déplacement synchronisé, ce qui peut déplacer la pièce de fabrication vers le côté de la table à rouleau intermédiaire.
  • Ligne d'assemblage verticale d'acier lourdLa ligne d'assemblage verticale d'acier lourd s'occupe du procédé de production de l'assemblage vertical d'acier lourd. Les étapes de procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et soudage à point automatique pour les âmes pleines et les plaques de rebords sont contrôlées par un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un convertisseur de fréquence AC.
  • Machine de convoyage et de retournement d'acier lourdPour diminuer la fréquence d'utilisation de la grue et améliorer l'efficience du convoyage et du retournement de l'acier, la machine de retournement hydraulique, la machine de convoyage et le support de retournement sont équipés avec un machine de retournement et de convoyage. Par conséquent, le convoyage et le retournement automatique d'acier peuvent être effectués en un seul procédé de soudage et de redressement.