Ligne de production de profilé d'acier en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtesLa machine de découpe à la flamme multi-têtes est un type d'équipements de découpe de plaque d'acier hautement efficient qui peut simultanément traiter de multiples plaques en une fois. Le chalumeau longitudinal peut être déployé selon les exigences. Le système de réception oxygène acétylène est disponible, ce qui évite le remplacement de cylindres fréquemment.
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en HEn adoptant un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un onduleur de fréquence AC, la Machine d'assemblage verticale de profilé en H peut effectuer un contrôle automatique dans le procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de soudure à point automatique pour plaque à rebord et âme pleine, l'efficience est de deux fois l'efficience de celle d'un équipement ordinaire.
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en H lourdGardant les avantages d'un alignement automatique et d'une fixation d'une machine d'assemblage légère, la machine d'assemblage verticale de profilé en H lourd est pratique et facile à opérer. Le mécanisme d'alignement automatique de l'équipement utilise un moteur hydraulique et une transmission d'engrenage qui règle les problèmes de la machine d'assemblage léger qui sont une course de cylindre ...
  • Machine d'assemblage de poutre transversaleEn tant qu'équipement spécial pour l'assemblage de profilé en H soudé et de profilé en T en poutre transversale. La machine d'assemblage de poutre transversale adopte un contrôle de vitesse à fréquence variable pour réguler la vitesse d'assemblage. Le positionnement et la fixation de la pièce de fabrication est effectué grâce à un système hydraulique qui consiste en un forage hydraulique, un moteur hydraulique et un cylindre hydraulique.
  • Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en HEn tant qu'équipement spécial conçu pour l'assemblage, le soudage et le redressage de profilé en H, cette machine concentre les fonctions de trois machines d'assemblage de soudage et de redressage de poutre en H en un seul équipement. Par conséquent, l'équipement améliore l'efficience de production remarquablement et les coûts d'achat de machines sont largement réduits.
  • Ligne de production horizontale de profilé en HEn employant un mode d'assemblage horizontal, la ligne de production horizontale de profilé en H peut assembler une poutre en H avec succès avec une augmentation significative de l'efficience d'assemblage. En utilisant un mode de soudage horizontal pour souder le profilé en H peut diminuer la déformation de soudure efficacement. La méthode de soudure à l'arc simple avec un double câble peut faciliter l'amélioration de la vitesse de soudage.
  • Ligne de soudage automatique de profilé en HLigne de soudage automatique de profilé en H adopte un convertisseur de fréquence AC pour contrôler la vitesse, ce qui permet des opérations stables et fiables avec l'avantage de retour rapide. Le mécanisme d'alignement de guidage de arc par suivi automatique permet d'assurer un alignement précis automatique du chalumeau.
  • Machine de redressage de bride de profilé en HLa machine de redressage de bride de profilé en H est un équipement spécial pour le redressement de déformation de plaque de rebords de profilé d'acier en H soudé. Elle dispose de beaucoup d'avantages de structures simples, d'opérations aisées, d'efficience élevée et d'excellente fiabilité.
  • Machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H Développée en prenant en considération les caractéristiques de construction d'acier, la machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H adopte une conception de stimulation dynamique à trois dimension par ordinateur pour localiser la position de la grenailleuse. De plus, elle est équipée avec une dépoussiéreur à cartouche à jet pulsé anti retour hautement efficient.

Ligne de production de profilé d'acier en H

Pour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis. La machine de découpe de bande à flamme multi-tête dispose d'une efficience de travail élevé qui peut procéder à des plaques d'acier au même moment. La ligne assemblage, soudage et redressage est l'équivalent de trois sets d'équipements tels qu'une machine d'assemblage, une machine de soudage à portique et une machine de redressage. Elle améliore l'efficience de production et diminue les coûts de production efficacement. Par conséquent, nous disposons d'une ligne d'assemblage spéciale et une machine de soudage à portique qui sont plus puissantes et professionnelles avec leurs fonctions. Les modèles HGP de la grenailleuse et la machine de nettoyage de profilés d'acier en H peut effectuer le dernier procédé pour une production d'acier en H. La grenailleuse à haute vitesse nettoie et renforce la surface de la pièce de fabrication.

Nous vous invitons à acheter un ou plusieurs équipements de production de profilé d'acier en H
Zhouxiang Group est un producteur professionnel de lignes de production de profilé d'acier en H en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant une machine de découpe laser, une rouleuse à trois rouleaux d'ajustement d'arc, un équipement de pulvérisation à l'arc haute vitesse, une machine de soudage et plus

Noms relatifs
Ligne de production de métaux, Fabrication de profilé, Poste de soudage

Autres produits
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.
  • Ligne de production de poutre en caissonLa ligne de production de poutre en caisson de notre société est capable de compléter le procédé entier de production de manière efficiente. Les procédés de base telles que le perçage et le fraisage sont effectués par des machines telles que la perceuse CNC ZPZ et la fraiseuse de bord XBJ.