Machine de redressage de bride de profilé en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Machine de redressage de bride de profilé en H
Machine de redressage de bride de profilé en H

La machine de redressage de bride de profilé en H est un équipement spécial pour le redressement de déformation de plaque de rebords de profilé d'acier en H soudé. Elle dispose de beaucoup d'avantages de structures simples, d'opérations aisées, d'efficience élevée et d'excellente fiabilité.

Paramètres techniques
Modèle JZJ-600 JZJ-800
Largeur de plaque de rebords 150-600 200-800
Epaisseur de plaque de rebords ≤20mm ≤40mm
Hauteur minimum d'âme pleine 160mm 350mm
Matériau Acier Q235-A Acier Q235-A
Vitesse de redressement 8.5m/min 18m/min
Puissance d'équipement complet 6.6kw 24.2kw

Nous sommes un producteur spécialisé de machines de redressage de bride de profilé en H basé en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant un alimentateur de câble, une machine de découpe de bande à la flamme multi-têtes, une machine de vaporisation d'arc haute vitesse et plus.

Noms relatifs
Machine-outil, Ligne de production de profilé en H, Machine de traitement de métaux

Commentaires
Autres produits
  • Machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H Développée en prenant en considération les caractéristiques de construction d'acier, la machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H adopte une conception de stimulation dynamique à trois dimension par ordinateur pour localiser la position de la grenailleuse. De plus, elle est équipée avec une dépoussiéreur à cartouche à jet pulsé anti retour hautement efficient.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtesLa machine de découpe à la flamme multi-têtes est un type d'équipements de découpe de plaque d'acier hautement efficient qui peut simultanément traiter de multiples plaques en une fois. Le chalumeau longitudinal peut être déployé selon les exigences. Le système de réception oxygène acétylène est disponible, ce qui évite le remplacement de cylindres fréquemment.
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en HEn adoptant un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un onduleur de fréquence AC, la Machine d'assemblage verticale de profilé en H peut effectuer un contrôle automatique dans le procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de soudure à point automatique pour plaque à rebord et âme pleine, l'efficience est de deux fois l'efficience de celle d'un équipement ordinaire.
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en H lourdGardant les avantages d'un alignement automatique et d'une fixation d'une machine d'assemblage légère, la machine d'assemblage verticale de profilé en H lourd est pratique et facile à opérer. Le mécanisme d'alignement automatique de l'équipement utilise un moteur hydraulique et une transmission d'engrenage qui règle les problèmes de la machine d'assemblage léger qui sont une course de cylindre ...