Ligne de soudage automatique de profilé en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Ligne de soudage automatique de profilé en H
Ligne de soudage automatique de profilé en H

Ligne de soudage automatique de profilé en H adopte un convertisseur de fréquence AC pour contrôler la vitesse, ce qui permet des opérations stables et fiables avec l'avantage de retour rapide. Le mécanisme d'alignement de guidage de arc par suivi automatique permet d'assurer un alignement précis automatique du chalumeau. Equipé avec un système de récupération de transmission automatique à flux soudé, la machine principale met en œuvre un contrôle de lien avec la machine de soudage ce qui permet des opérations pratiques et une efficience élevée. De plus, la ligne de soudage automatique de profilé en H à cantilever peut améliorer la hauteur de l'âme pleine selon les besoins des clients.

Paramètres techniques
Modèle SXBH20 LMH-4000
Hauteur d'âmes pleines 200-2000mm 200-1500mm
Largeur de plaques de rebords 200-800mm 200-800mm
Modèle de machine de soudage Deux sets de poste à souder à l'arc submergé automatique MZ-1-1000 Deux sets de poste à souder à l'arc submergé automatique MZ-1-1000
Type de soudure Ligne de soudure à imbrication Ligne de soudure à imbrication
Vitesse de soudure 0.15-1.0m/min 0.15-1.0m/min
Vitesse de retour 3m/min 3m/min
Distance du rail de guidage 2000mm 4000mm
Puissance de l'équipement complet 10kw 9.6kw

Zhouxiang Group est un producteur de lignes de soudage automatique de profilé en H en Chine. Notre société fournit une large gamme de produits incluant un machine de redressement de plaques de bord, une machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC, un retourneur à 180 degrés parmi tant d'autres.

Noms relatifs
Machine-outil, Poste à souder, Machine de soudage

Commentaires
Autres produits
  • Machine de redressage de bride de profilé en HLa machine de redressage de bride de profilé en H est un équipement spécial pour le redressement de déformation de plaque de rebords de profilé d'acier en H soudé. Elle dispose de beaucoup d'avantages de structures simples, d'opérations aisées, d'efficience élevée et d'excellente fiabilité.
  • Machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H Développée en prenant en considération les caractéristiques de construction d'acier, la machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H adopte une conception de stimulation dynamique à trois dimension par ordinateur pour localiser la position de la grenailleuse. De plus, elle est équipée avec une dépoussiéreur à cartouche à jet pulsé anti retour hautement efficient.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtesLa machine de découpe à la flamme multi-têtes est un type d'équipements de découpe de plaque d'acier hautement efficient qui peut simultanément traiter de multiples plaques en une fois. Le chalumeau longitudinal peut être déployé selon les exigences. Le système de réception oxygène acétylène est disponible, ce qui évite le remplacement de cylindres fréquemment.