Ligne de production horizontale de profilé en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Ligne de production horizontale de profilé en H
Ligne de production horizontale de profilé en H

En employant un mode d'assemblage horizontal, la ligne de production horizontale de profilé en H peut assembler une poutre en H avec succès avec une augmentation significative de l'efficience d'assemblage. En utilisant un mode de soudage horizontal pour souder le profilé en H peut diminuer la déformation de soudure efficacement. La méthode de soudure à l'arc simple avec un double câble peut faciliter l'amélioration de la vitesse de soudage.

Composé d'une machine d'assemblage horizontale, d'une machine de soudure d'assemblage, un stand à retournement et un convoyeur à rouleau, la ligne de production de profilé H horizontal est conçue pour une production en masse de profilé en H dont l'efficience de production est 1,2 à 1,5 fois celle d'une ligne de production de profilé en H.

Paramètres techniques
Dimensions d'âmes pleines Hauteur: 300-1500mm
Epaisseur: 3-12mm
Dimensions de plaques de rebords Largeur: 150-500mm
Epaisseur: 5-20mm
Vitesse de soudage et de redressement 0.3-1.9m/min
Puissance de machine principale 13.4KW

En tant que producteur professionnel de lignes de production horizontale de profilé en H en Chine, nous offrons aussi un équipement de grenaillage, un découpeur plasma à onduleur, un poste à souder TIG à l'argon type inverter MOSFET, une machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC et bien plus.

Noms relatifs
Machine de découpe, Ligne d'assemblage, Equipement de travail de métaux

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de soudage automatique de profilé en HLigne de soudage automatique de profilé en H adopte un convertisseur de fréquence AC pour contrôler la vitesse, ce qui permet des opérations stables et fiables avec l'avantage de retour rapide. Le mécanisme d'alignement de guidage de arc par suivi automatique permet d'assurer un alignement précis automatique du chalumeau.
  • Machine de redressage de bride de profilé en HLa machine de redressage de bride de profilé en H est un équipement spécial pour le redressement de déformation de plaque de rebords de profilé d'acier en H soudé. Elle dispose de beaucoup d'avantages de structures simples, d'opérations aisées, d'efficience élevée et d'excellente fiabilité.
  • Machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H Développée en prenant en considération les caractéristiques de construction d'acier, la machine de grenaillage et nettoyage de profilé en H adopte une conception de stimulation dynamique à trois dimension par ordinateur pour localiser la position de la grenailleuse. De plus, elle est équipée avec une dépoussiéreur à cartouche à jet pulsé anti retour hautement efficient.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtesLa machine de découpe à la flamme multi-têtes est un type d'équipements de découpe de plaque d'acier hautement efficient qui peut simultanément traiter de multiples plaques en une fois. Le chalumeau longitudinal peut être déployé selon les exigences. Le système de réception oxygène acétylène est disponible, ce qui évite le remplacement de cylindres fréquemment.