Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en H
Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en H

En tant qu'équipement spécial conçu pour l'assemblage, le soudage et le redressage de profilé en H, cette machine concentre les fonctions de trois machines d'assemblage de soudage et de redressage de poutre en H en un seul équipement. Par conséquent, l'équipement améliore l'efficience de production remarquablement et les coûts d'achat de machines sont largement réduits. Par conséquent, l'espace d'installation nécessaire est comparativement faible. La ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en H est un équipement de production d'efficience élevée pour les profilés H et de l'acier profilé en T

Paramètres techniques
Hauteur d'âme pleine Epaisseur d'âme pleine Vitesse de soudage et de redressage Largeur de plaque de rebords Epaisseur de plaque de rebords Puissance de machine principale
200-2000mm 6-14mm 0.35-3m/min 200-800mm 6-20mm 13.4kw

Fonctions techniques
1. La machine d'assemblage principale permet l'utilisation d'une structure de machine d'assemblage lourd qui est appliqué pour un brevet d'invention. L'âme pleine et les plaques de rebord sont alignées et positionnées automatiquement, ce qui améliore la précision d'assemblage et l'efficience.
2. Le réglage séparé du mécanisme de fixation à chalumeau robuste peut ajuste non seulement la hauteur et la position de déplacement horizontal mais aussi l'angle de chalumeau dans deux directions, ce qui assure la forme élégante de la ligne de soudure.
3. Avec une structure conçue unique, les deux rouleaux de redressement de la machine de redressement auxiliaire peuvent redresser la pièce de fabrication activement sous la poussée du cylindre hydraulique. Le mécanisme de redressement ne bloque pas la ligne visuelle pour la soudure, les observations pour l'ajustement du chalumeau et la qualité de soudure sont très pratiques.
4. La machine d'assemblage principale peut être démontée de la machine de redressement auxiliaire pour fonctionner comme une machine de soudure d'extrémité ou une machine d'assemblage séparément.
5. Après être redimensionné, la machine de redressement auxiliaire peut être utilisée comme une machine de redressement.

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de machines d'assemblage, de soudage et de redressement en Chine. Nos produits incluent une machine de redressement hydraulique, une rouleuse à trois rouleaux multifonction à rouleau supérieur, un robot Motoman Shougang et plus.

Noms relatifs
Machine-outil, Ligne de production de profilé, Equipement de traitement de métaux

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de production horizontale de profilé en HEn employant un mode d'assemblage horizontal, la ligne de production horizontale de profilé en H peut assembler une poutre en H avec succès avec une augmentation significative de l'efficience d'assemblage. En utilisant un mode de soudage horizontal pour souder le profilé en H peut diminuer la déformation de soudure efficacement. La méthode de soudure à l'arc simple avec un double câble peut faciliter l'amélioration de la vitesse de soudage.
  • Ligne de soudage automatique de profilé en HLigne de soudage automatique de profilé en H adopte un convertisseur de fréquence AC pour contrôler la vitesse, ce qui permet des opérations stables et fiables avec l'avantage de retour rapide. Le mécanisme d'alignement de guidage de arc par suivi automatique permet d'assurer un alignement précis automatique du chalumeau.