Machine d'assemblage verticale de profilé en H

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Machine d'assemblage verticale de profilé en H
Machine d'assemblage verticale de profilé en H

En adoptant un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un onduleur de fréquence AC, la Machine d'assemblage verticale de profilé en H peut effectuer un contrôle automatique dans le procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de soudure à point automatique pour plaque à rebord et âme pleine, l'efficience est de deux fois l'efficience de celle d'un équipement ordinaire. Avec les caractéristiques de qualité de fonctionnement stable et fiable, le pistolet à soudure est équipé avec un appareil de suivi de guidage d'arc qui garantit la qualité de la soudure à point.

Paramètres techniques
Dimensions de plaque à rebord Hauteur: 200-1500mm
Epaisseur: 6-32mm
Longueur: 4000-15000mm
Dimensions d'âme pleine Hauteur: 200-800mm
Epaisseur: 6-40mm
Longueur: 4000-15000mm
Vitesse d'assemblage 0.5-6m/min
Puissance 9.5KW (avec la condition de ne pas inclure 2 machines de soudage)

En tant que producteur et fournisseur spécialisé de Machine d'assemblage verticale de profilé en H en Chine, Zhouxiang Group fournit aussi une soudeuse à l'arc submerge, une machine de découpe CNC, une rouleuse et d'autres.

Noms relatifs
Machine de découpage, Poste à souder, Découpe plasma

Commentaires
Autres produits
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en H lourdGardant les avantages d'un alignement automatique et d'une fixation d'une machine d'assemblage légère, la machine d'assemblage verticale de profilé en H lourd est pratique et facile à opérer. Le mécanisme d'alignement automatique de l'équipement utilise un moteur hydraulique et une transmission d'engrenage qui règle les problèmes de la machine d'assemblage léger qui sont une course de cylindre ...
  • Machine d'assemblage de poutre transversaleEn tant qu'équipement spécial pour l'assemblage de profilé en H soudé et de profilé en T en poutre transversale. La machine d'assemblage de poutre transversale adopte un contrôle de vitesse à fréquence variable pour réguler la vitesse d'assemblage. Le positionnement et la fixation de la pièce de fabrication est effectué grâce à un système hydraulique qui consiste en un forage hydraulique, un moteur hydraulique et un cylindre hydraulique.
  • Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en HEn tant qu'équipement spécial conçu pour l'assemblage, le soudage et le redressage de profilé en H, cette machine concentre les fonctions de trois machines d'assemblage de soudage et de redressage de poutre en H en un seul équipement. Par conséquent, l'équipement améliore l'efficience de production remarquablement et les coûts d'achat de machines sont largement réduits.
  • Ligne de production horizontale de profilé en HEn employant un mode d'assemblage horizontal, la ligne de production horizontale de profilé en H peut assembler une poutre en H avec succès avec une augmentation significative de l'efficience d'assemblage. En utilisant un mode de soudage horizontal pour souder le profilé en H peut diminuer la déformation de soudure efficacement. La méthode de soudure à l'arc simple avec un double câble peut faciliter l'amélioration de la vitesse de soudage.