Machine de découpe à la flamme multi-têtes

Accueil » Produits » Equipements d'acier » Ligne de production de profilé d'acier en H » Machine de découpe à la flamme multi-têtes
Machine de découpe à la flamme multi-têtes

La machine de découpe à la flamme multi-têtes est un type d'équipements de découpe de plaque d'acier hautement efficient qui peut simultanément traiter de multiples plaques en une fois. Le chalumeau longitudinal peut être déployé selon les exigences. Le système de réception oxygène acétylène est disponible, ce qui évite le remplacement de cylindres fréquemment. En adoptant la technologie de conversion de fréquence AC pour effectuer un contrôle de régulation de vitesse, les opérations d'équipements sont sûres et fiables.

Nous sommes un producteur de machine de découpe de bande multi-têtes basé en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels qu'une machine assemblage de poutre transversale, une machine de retournement hydraulique CNC , une machine de découpe CNC et une grenailleuse

Noms relatifs
Découpeuse de profilés, Machine de découpe par oxycoupage, Machine-outil

Commentaires
Autres produits
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en HEn adoptant un contrôleur logique programmable Japonais Mitsubishi et un onduleur de fréquence AC, la Machine d'assemblage verticale de profilé en H peut effectuer un contrôle automatique dans le procédé de fixation, d'alignement, de positionnement et de soudure à point automatique pour plaque à rebord et âme pleine, l'efficience est de deux fois l'efficience de celle d'un équipement ordinaire.
  • Machine d'assemblage verticale de profilé en H lourdGardant les avantages d'un alignement automatique et d'une fixation d'une machine d'assemblage légère, la machine d'assemblage verticale de profilé en H lourd est pratique et facile à opérer. Le mécanisme d'alignement automatique de l'équipement utilise un moteur hydraulique et une transmission d'engrenage qui règle les problèmes de la machine d'assemblage léger qui sont une course de cylindre ...
  • Machine d'assemblage de poutre transversaleEn tant qu'équipement spécial pour l'assemblage de profilé en H soudé et de profilé en T en poutre transversale. La machine d'assemblage de poutre transversale adopte un contrôle de vitesse à fréquence variable pour réguler la vitesse d'assemblage. Le positionnement et la fixation de la pièce de fabrication est effectué grâce à un système hydraulique qui consiste en un forage hydraulique, un moteur hydraulique et un cylindre hydraulique.
  • Ligne assemblage, soudage, redressage de profilé en HEn tant qu'équipement spécial conçu pour l'assemblage, le soudage et le redressage de profilé en H, cette machine concentre les fonctions de trois machines d'assemblage de soudage et de redressage de poutre en H en un seul équipement. Par conséquent, l'équipement améliore l'efficience de production remarquablement et les coûts d'achat de machines sont largement réduits.
  • Ligne de production horizontale de profilé en HEn employant un mode d'assemblage horizontal, la ligne de production horizontale de profilé en H peut assembler une poutre en H avec succès avec une augmentation significative de l'efficience d'assemblage. En utilisant un mode de soudage horizontal pour souder le profilé en H peut diminuer la déformation de soudure efficacement. La méthode de soudure à l'arc simple avec un double câble peut faciliter l'amélioration de la vitesse de soudage.