Machine de découpe

Accueil » Produits » Machine de découpe
  • Découpeuse laserLes découpeuses laser du groupe Zhouxiang jouissent d'un haut niveau de technologie, pour un rendement élevé et un large pannel de matériaux traitables. Permettant un usinage facile à faible coût, nos découpeuses laser fonctionnent par excitation par xénon
  • Machine de découpe CNCLa machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe.
  • Machine de découpe spéciale La machine de découpe spéciale de notre société met en œuvre un découpeur plasma à onduleur LG et un découpeur plasma refroidi par air. Le découpeur plasma à onduleur LG est de dimensions compactes pour un poids léger. Les dimensions minimum de cet équipement sont de 520×260×540mm. Le poids est 30kg.

Machine de découpe

Notre société fournit beaucoup de types de machines telles qu'une machine de découpe laser, une machine de découpe CNC et une machine de découpe spéciale. Quelques machines de découpe sont équipées avec un appareil de découpe plasma, ce qui améliore largement l'habilité de découpe.

La machine de découpe laser dispose d'un large volume et dispose d'une surface plus grande pour son installation. Mais elle dispose d'une grande capacité de découpe avec une précision de découpe élevée de 0.05mm, une vitesse de découpe rapide et une découpe régulière. La puissance de la machine de découpe laser est élevée comparativement et le coût d'équipement est relativement élevé en conséquence. La machine de découpe CNC est équipée sur une machine de découpe à la flamme qui effectue un procédé de découpe contrôlé par ordinateur. Malgré que le coût de la machine de découpe CNC soit élevé, l'équipement peut diminuer les coûts de main d'œuvre et améliorer la précision de découpe. Les coûts complets pour l'entretien sont inférieurs à ceux d'une machine de découpe sans système CNC. La machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC peut réaliser une découpe en un point avec trois têtes de découpe, ce qui améliore grandement la capacité de découpe et permet de découper une pièce de fabrication avec une épaisseur maximum de 200mm. Avec un appareil de découpe plasma, la vitesse de découpe est améliorée, ce qui réduit la zone d'affectation de chaleur efficacement et largement. Par conséquent, l'autre type de machine de découpe spécial est aussi disponible. Nous vous invitons à consulter et commander notre machine de découpe

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de machines de découpe en Chine. Notre société fournit une large gamme de produits incluant une découpeuse fibre laser à portique, un retourneur de poutre en caisson, une ligne de production de profilé en H et plus.

Noms relatifs
Equipement de travail de métaux, Découpeuse CNC, Machine industrielle

Autres produits
  • Ligne de production de profilé d'acier en HPour que toutes les parties du profilé d'acier H apparaissent d'être le bon angle, il est largement utilisé pour ses avantages de résistance élevée au pliage dans toutes les directions, de construction simple, d'économie de coûts et de poids de construction léger. La ligne de production de profilé d'acier en H de notre société peut accomplir une production de profilé en H avec une qualité de produit élevé et un procédé de production précis.
  • Ligne de production d'acier lourdLa ligne de production d'acier lourd est une version améliorée de la ligne de production de profilé en H qui inclut beaucoup de types d'équipements pour la production d'acier lourd. La machine assemblage vertical d'acier lourd dispose de deux chalumeaux, elle est utilisée pour effectuer l'assemblage et le soudage de profilé en H lourd.
  • Ligne de production de poutre en caissonLa ligne de production de poutre en caisson de notre société est capable de compléter le procédé entier de production de manière efficiente. Les procédés de base telles que le perçage et le fraisage sont effectués par des machines telles que la perceuse CNC ZPZ et la fraiseuse de bord XBJ.
  • Positionneur de soudageCe modèle de positionneur de soudage se décline en une version inclinée, une version à rotation à poupée fixe et contre poupée et une version double rotation à poupée fixe et contre poupée. La pièce de fabrication est idéalement placée pour un soudage ou un assemblage grâce à la rotation et le retournement du banc de travail...
  • Vireur de soudage conventionnel Ils sont principalement utilisés pour le soudage, le polissage, le revêtement de caoutchouc et l'assemblage. Le virer de soudage conventionnel peut effectuer un ajustement automatique selon les dimensions et le poids de la pièce de travail. Le vireur de soudage conventionnel s'ajuste manuellement en réglant la longueur de l'envergure du centre des roues de rotation. ..
  • Vireur de soudage auto-aligné Conçu selon les exigences d'opérations de producteur de vaisseau de pression, le vireur de soudage auto-aligné de modèle GLHZ est conforme avec les normes nationales JB/T9187-199 pour l'Industrie de Machinerie. En se basant sur les avantages des produits similaires sur les marchés étrangers et domestiques, l'équipement de notre société dispose d'une technologie avancée, d'une qualité fiable et d'opérations sables.
  • Vireur de soudage hydraulique ajustableLe vireur de soudage hydraulique ajustable est principalement utilisé pour joindre un long tube d'acier tel qu'un pylône d'éolienne. Il dispose de quatre roues de roulement indépendantes pour le traitement d'ajustement. Avec un entrainement conventionnel standard, l'équipement peut être utilisé en combinaison avec un vireur de soudage passif.