Machine de découpe spéciale

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe spéciale
  • Machine de découpe plasma type inverter LGLa machine de découpe plasma type inverter LG adopte des modes de coup d'arc de contact ou de non-contact et utilise une technologie de contrôle hautement fiable, ce qui peut effectuer un ajustement de courant de découpe et une découpe automatique pratique. La découpe de la pièce de fabrication traitée avec l'équipement est étroite, plate et sans bavures et ne nécessite pas de traitement secondaire.
  • Machine de découpe plasma refroidie par airLa machine de découpe plasma refroidie par air dispose des caractéristiques de vitesse de découpe et de soudure de découpe étroite. Elle est disponible avec un coup d'arc haute fréquence ce qui permet une utilisation pratique. En utilisant seulement une source de gaz à air compressé, les coûts de découpe de l'équipement sont grandement réduits.

Machine de découpe spéciale

La machine de découpe spéciale de notre société met en œuvre un découpeur plasma à onduleur LG et un découpeur plasma refroidi par air. Le découpeur plasma à onduleur LG est de dimensions compactes pour un poids léger. Les dimensions minimum de cet équipement sont de 520×260×540mm. Le poids est 30kg. Sans nécessiter de large espace d'installation, cet équipement peut être transporté et installé facilement. Il peut découper de l'acier inoxydable, du cuivre et de l'aluminium. Le matériau découpé par cette machine est régulier avec une surface plane sans bavures. Pour de petites dimensions, l'utilisation d'accessoires d'équipement est trois fois inférieure à celle d'un équipement traditionnel. Les coûts d'opérations de l'équipement sont très faibles. Le modèle KDG du découpeur plasma refroidi par air utilise de l'air normal compression comme source de gaz pour l'alimentation. Les coûts de découpe de l'équipement sont très faibles. Elle peut adapter beaucoup de types de tension de fonctionnement sans nécessiter d'augmentation ou de diminution de la tension. Des caractéristiques d'opérations pratiques et de volume compact mais avec une capacité élevée de découpe, cet équipement peut découper l'acier inoxydable avec une faible teneur en phosphore avec une épaisseur maximum de 60mm. Le découpeur plasma refroidi par air est un produit de confiance pour le choix des clients.

Zhouxiang Group est un producteur spécialisé dans les machines de découpes spéciales basé en Chine. Notre société fournit aussi une machine de découpe laser à flux axial CO2, une grenailleuse pour tuyaux, un poste à souder CO2, MAG à thyristor et bien plus.

Noms relatifs
Equipement de découpe de métaux, Machine-outil, Découpeuse numérique

Autres produits
  • Découpeuse laserCorps et appuis solides pour une qualité de découpe optimale.
    Changeur de palette automatique en option.
    Ouverture sur le côté pour une meilleure accessibilité.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.
  • Machine de découpe plasma CNCIntégrée avec des technologies de contrôle par ordinateur, de mécanisme de précision et à plasma, la machine de découpe plasma CNC est un équipement automatisé de découpe thermique. Le chalumeau de l'équipement peut découper la plaque dans tout type de forme. Avec les caractéristiques de large découpe, d'efficience élevée et de qualité élevée, l'équipement peut être aussi utilisé sous l'eau.
  • Machine de découpe plasma à banc CNCEn tant que machine de découpe plasma à haute précision et haute vitesse, la machine de découpe plasma à banc CNC dispose d'un entraînement à double côté. Le système d'orientation de la machine est capable d'assurer la précision de la découpe.
  • Machine de découpe plasma à la flamme CNCLa machine de découpe plasma à la flamme CNC est un équipement CNC spécial pour la découpe de tube en métal automatiquement. Elle permet une programmation automatique et un imbrication CNC automatique, et un traitement de décharge de matériel pour tout type de jonction compliquée de tube ave un autre tube ou un non tube. Divers types de soudure de rainures peuvent être découpées en une fois avec succès.
  • Chanfreineuse au plasma CNCLa chanfreineuse au plasma CNC de notre société est une machine de découpe avancée dans l'industrie de construction navale et la production de machine d'ingénierie. Equipé avec un chalumeau de découpe plasma rotatif et un système CNC, l'équipement peut découper des composants avec tous types de chanfreins complexes.