Machine de découpe plasma type inverter LG

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe spéciale » Machine de découpe plasma type inverter LG
Machine de découpe plasma type inverter LG

La machine de découpe plasma type inverter LG adopte des modes de coup d'arc de contact ou de non-contact et utilise une technologie de contrôle hautement fiable, ce qui peut effectuer un ajustement de courant de découpe et une découpe automatique pratique. La découpe de la pièce de fabrication traitée avec l'équipement est étroite, plate et sans bavures et ne nécessite pas de traitement secondaire. De poids léger et d'économie d'énergie, l'équipement effectue une excellente vitesse de découpe, des coûts d'opération et une durabilité. La vitesse de découpe de la machine est plusieurs fois supérieure à celle de la vitesse de découpe à oxygène. Les coûts d'opération sont trois fois inférieurs à ceux de la découpe par oxygène. Les accessoires de consommations sont aussi trois fois inférieurs à un équipement traditionnel. Grâce d'excellents avantages, la machine de découpe plasma type inverter LG est très adéquate pour une découpe d'acier inoxydable, d'acier carbone, cuivre, aluminium et alliage.

Paramètres techniques
Modèle LG-60 LG-100 LG-120
Tension d'entrée nominale 3-380V 50Hz
Capacité d'entrée nominale 6KVA 11KVA 14KVA
Tension de circuit ouvert 260V 280V
Gamme de régulation de courant 20-60A 20-100A 20-120A
Taux de durée à charge complète nominal 60%
Mode de découpe Contact Contact/sans-contact
Epaisseur de découpe maximum 15mm 30mm 42mm
Dimensions (L×l×H) 520×260×540 570×305×590
Poids 30kg 43kg 48kg

Zhouxiang Group est un producteur professionnel de machine de découpes plasma à onduleur basé en Chine. Nous offrons une large gamme de produits tels qu'une machine de découpe plasma refroidi par air, une chanfreineuse, un vireur à pince, une grenailleuse et bien d'autres.

Noms relatifs
Machine de découpe, Machine de découpe numérique, Machine-outil

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe plasma refroidie par airLa machine de découpe plasma refroidie par air dispose des caractéristiques de vitesse de découpe et de soudure de découpe étroite. Elle est disponible avec un coup d'arc haute fréquence ce qui permet une utilisation pratique. En utilisant seulement une source de gaz à air compressé, les coûts de découpe de l'équipement sont grandement réduits.
  • Découpeuse laserCorps et appuis solides pour une qualité de découpe optimale.
    Changeur de palette automatique en option.
    Ouverture sur le côté pour une meilleure accessibilité.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.