Machine de découpe CNC

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe CNC
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.
  • Machine de découpe plasma CNCIntégrée avec des technologies de contrôle par ordinateur, de mécanisme de précision et à plasma, la machine de découpe plasma CNC est un équipement automatisé de découpe thermique. Le chalumeau de l'équipement peut découper la plaque dans tout type de forme. Avec les caractéristiques de large découpe, d'efficience élevée et de qualité élevée, l'équipement peut être aussi utilisé sous l'eau.
  • Machine de découpe plasma à banc CNCEn tant que machine de découpe plasma à haute précision et haute vitesse, la machine de découpe plasma à banc CNC dispose d'un entraînement à double côté. Le système d'orientation de la machine est capable d'assurer la précision de la découpe.
  • Machine de découpe plasma à la flamme CNCLa machine de découpe plasma à la flamme CNC est un équipement CNC spécial pour la découpe de tube en métal automatiquement. Elle permet une programmation automatique et un imbrication CNC automatique, et un traitement de décharge de matériel pour tout type de jonction compliquée de tube ave un autre tube ou un non tube. Divers types de soudure de rainures peuvent être découpées en une fois avec succès.
  • Chanfreineuse au plasma CNCLa chanfreineuse au plasma CNC de notre société est une machine de découpe avancée dans l'industrie de construction navale et la production de machine d'ingénierie. Equipé avec un chalumeau de découpe plasma rotatif et un système CNC, l'équipement peut découper des composants avec tous types de chanfreins complexes.

Machine de découpe CNC

La machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe. Le système CNC permet une découpe via ordinateur pour contrôler l'équipement, ce qui permet de compenser le manque d'opérations manuelles menant à une erreur facilement ainsi qu'au risque potentiel de blessure des opérateurs.

La machine de découpe CNC de notre société se décline principalement en une machine de découpe multi tête CNC, une machine de découpe plasma CNC, une machine de découpe plasma à la flamme CNC et d'autres équipements CNC. Chaque set d'équipement CNC dispose de ses propres caractéristiques. La machine de découpe multi tête CNC peut découper le matériel avec une épaisseur jusqu'à 200mm. Avec la fonction de découpe de tête au même moment est disponible, l'équipement effectuer une découpe puissante. La vitesse de découpe de la machine de découpe plasma à banc CNC est très élevée et atteindre jusqu'à 12000mm/min. Elle est adéquate pour la découpe de fine tôle en acier. La machine de découpe plasma à la flamme CNC peut effectuer une découpe à la flamme et une découpe plasma. Disponible avec des fonctions flexibles, elle peut effectuer différents types de découpe. Les dimensions du rail de guidage de la machine à chanfreiner plasma peuvent être personnalisées selon les exigences des clients. L'équipement peut découper les composants avec tout type de chanfreins.

Zhouxiang Group est un producteur et fournisseur spécialisé de machines de découpes CNC basé en Chine. Notre société fournit aussi une machine de découpe laser, une rouleuse à 3 rouleaux, une machine d'assemblage de profilé en U et bien plus.

Noms relatifs
Machine-outil, Equipement de traitement d'acier, Découpeuse de profilé

Autres produits
  • Machine de découpe spéciale La machine de découpe spéciale de notre société met en œuvre un découpeur plasma à onduleur LG et un découpeur plasma refroidi par air. Le découpeur plasma à onduleur LG est de dimensions compactes pour un poids léger. Les dimensions minimum de cet équipement sont de 520×260×540mm. Le poids est 30kg.
  • Découpeuse laser CO2 à portique Système optique de rectification de l'axe U, pour un diamètre de rayon laser constant dans la zone de traitement assurant une excellente consistance de découpe.
    Lentille à dispositif anti-poussière.
  • Découpeuse fibre laser à portique Efficacité de coupe élevée, excellente qualité, machine professionnelle pour la découpe de la plaque fine.
    2. La structure à double entraînement de type portique assure une correspondance parfaite entre la vitesse et la rigidité de la machine.
  • Découpeuse fibre laser à portique miniCette machine est conçue avec une structure de type portique. Elle est entraînée par une vis à billes de précision (ou une crémaillère et engrenage YYG de Taïwan) et un rail de guidage linéaire, ce qui garantit la haute précision de la machine.