Machine de découpe plasma à la flamme CNC

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe CNC » Machine de découpe plasma à la flamme CNC
Machine de découpe plasma à la flamme CNC

La machine de découpe plasma à la flamme CNC est un équipement CNC spécial pour la découpe de tube en métal automatiquement. Elle permet une programmation automatique et un imbrication CNC automatique, et un traitement de décharge de matériel pour tout type de jonction compliquée de tube ave un autre tube ou un non tube. Divers types de soudure de rainures peuvent être découpées en une fois avec succès.

La machine de découpe plasma à la flamme CNC est largement utilisée dans l'industrie de la construction d'acier, la construction navale, les ponts, les machines lourdes pour la découpe d'intersection de rainure soudée d'une tube principal, d'une tube à branchement, d'une tube à deux branchements et d'un tube à trois branchements.

Paramètres techniques
Diamètre de tube de découpe 60-600mm (Nous pouvons aussi fournir un service de personnalisation pour une découpe de tube avec un grand diamètre selon les besoins des clients.)
Epaisseur de paroi du tube de découpe 6-50mm (à la flamme) 3-20mm(Plasma)
Découpe de l'angle de rainure ±50º
Mode de découpe À la flamme/Plasma
Nombre d'axe de contrôle Cinq axes quatre liaisons

Note: Logiciel de programmation automatique et assistance technique sont disponible pour les clients avec la machine de découpe plasma à la flamme CNC.

Zhouxiang Group est un producteur expérimenté de machine de découpe plasma à la flamme CNC basé en Chine. Nos produits incluent une machine de découpe plasma CNC, une unité de vaporisation à l'arc à poussée, une fraiseuse de bord, une plieuse de profilé et bien d'autres

Noms relatifs
Machine-outil, Machine de travail de métaux, Soudeuse à l'arc submergé

Commentaires
Autres produits
  • Chanfreineuse au plasma CNCLa chanfreineuse au plasma CNC de notre société est une machine de découpe avancée dans l'industrie de construction navale et la production de machine d'ingénierie. Equipé avec un chalumeau de découpe plasma rotatif et un système CNC, l'équipement peut découper des composants avec tous types de chanfreins complexes.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.
  • Machine de découpe plasma CNCIntégrée avec des technologies de contrôle par ordinateur, de mécanisme de précision et à plasma, la machine de découpe plasma CNC est un équipement automatisé de découpe thermique. Le chalumeau de l'équipement peut découper la plaque dans tout type de forme. Avec les caractéristiques de large découpe, d'efficience élevée et de qualité élevée, l'équipement peut être aussi utilisé sous l'eau.
  • Machine de découpe plasma à banc CNCEn tant que machine de découpe plasma à haute précision et haute vitesse, la machine de découpe plasma à banc CNC dispose d'un entraînement à double côté. Le système d'orientation de la machine est capable d'assurer la précision de la découpe.