Machine de découpe plasma à banc CNC

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe CNC » Machine de découpe plasma à banc CNC
Machine de découpe plasma à banc CNC

En tant que machine de découpe plasma à haute précision et haute vitesse, la machine de découpe plasma à banc CNC dispose d'un entraînement à double côté. Le système d'orientation de la machine est capable d'assurer la précision de la découpe. Avec une largeur de fonctionnement de 1500mm, la longueur de fonctionnement maximum jusqu'à 6000mm et la vitesse jusqu'à 12000mm/min, l'équipement est conçu avec une structure de moule intégrée qui dispose des avantages d'utilisation pratique, d'installation rapide, de faible force d'inertie et de mouvement flexible. Elle est spécialement adéquate pour une plaque de découpe avec une épaisseur de petite et de moyenne taille. Le banc central peut effectuer une épaisseur de découpe maximum jusqu'à 30mmn et est équipé avec un système d'extraction de fumées pour rencontrer les normes de protection de l'environnement.

Nous sommes un producteur de machine de découpe plasma à banc CNC base en Chine. Nous offrons une ligne extensive de produits incluant une soudeuse à l'arc submergé, une machine d'assemblage de poutre transversale, une machine de découpe à la flamme multi-tête CNC et bien plus.

Noms relatifs
Découpeuse numérique, Machine de découpe industriel, Machine-outil

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe plasma à la flamme CNCLa machine de découpe plasma à la flamme CNC est un équipement CNC spécial pour la découpe de tube en métal automatiquement. Elle permet une programmation automatique et un imbrication CNC automatique, et un traitement de décharge de matériel pour tout type de jonction compliquée de tube ave un autre tube ou un non tube. Divers types de soudure de rainures peuvent être découpées en une fois avec succès.
  • Chanfreineuse au plasma CNCLa chanfreineuse au plasma CNC de notre société est une machine de découpe avancée dans l'industrie de construction navale et la production de machine d'ingénierie. Equipé avec un chalumeau de découpe plasma rotatif et un système CNC, l'équipement peut découper des composants avec tous types de chanfreins complexes.
  • Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.
  • Machine de découpe plasma CNCIntégrée avec des technologies de contrôle par ordinateur, de mécanisme de précision et à plasma, la machine de découpe plasma CNC est un équipement automatisé de découpe thermique. Le chalumeau de l'équipement peut découper la plaque dans tout type de forme. Avec les caractéristiques de large découpe, d'efficience élevée et de qualité élevée, l'équipement peut être aussi utilisé sous l'eau.