Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC

Accueil » Produits » Machine de découpe » Machine de découpe CNC » Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC
Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC

Construit avec une structure à portique, la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC est entrainé' par un seul côté ou des deux côtés. C'est un équipement de découpe thermique automatisé avec des performances élevées et une efficience élevée, combinant une découpe à l'oxygène avec un contrôle par ordinateur et un mécanisme de précision. Le chalumeau à découper CNC peut découper une plaque dans toutes les formes.

Paramètres techniques
Ecartement de rail latéral 3000-1000mm
Largeur de découpe effective 2200-920mm
Longueur de découpe effective Longueur du rail de guidage - 2500mm
Vitesse de découpe 50-1000mm /min
Vitesse sans charge ≤6000mm /min
Epaisseur de découpe 6-200mm
Distance minimum du chalumeau à découper (CNC) 230mm
Distance minimum du chalumeau à découper (bande) 80mm
Epaisseur de découpe de plaque 6-70mm (Mono pistolet 100mm)
Gaz de découpe Oxygène, propane, acétylène (L'utilisateur peut adapter le gaz de découpe actuel selon les besoins des clients.)

Structure et description d'opérations de la Machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC
La machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC consiste en une structure à portique, un rail de guidage principal longitudinal et auxiliaire, un chalumeau à découper latéral, un chalumeau à découper longitudinal et un système CNC. Soudé avec une structure de poutre en caisson et traité avec une libération de tension après le soudage, la poutre d'extrémité et la poutre transversale disposent d'une structure compacte et d'une apparence élégante. La poutre à l'extrémité d'entrainement principal de l'équipement adopte un servo entraînement AC Japonais Panasonic et un moteur d'entrainement Japonais. Ensuite le mouvement longitudinal est effectué grâce à la transmission de l'engrenage et du support. Une roue orientée horizontale est équipée sur le côté de la poutre d'extrémité d'entraînement. L'utilisateur peut ajuster le bras du bras excentrique pour permettre à la presse de roue orientée fermement sur le rail de guidage d'assurer la stabilité et la précision de la machine de découpe à la flamme multi-têtes CNC pour tout le déplacement. Composé d'un rail hautement robuste, le rail de guidage longitudinal est traité avec un usinage de précision sur toutes les surfaces de contact. L'extérieur du rail de guidage longitudinal est traité avec une broyage de précision. Le rail de guidage est fixé grâce à la jonction de la plaque de presse et la plaque de support avec un manchon de raccordement. Ce type d'installation peut garantir le droiture longitudinale et le parallélisme du rail de guidage. Un chalumeau d'oxycoupage latéral est installé sur la plaque de support latérale. Grâce à l'utilisation d'un servo entraînement AC Japonais Panasonic et à un réducteur de vitesse Japonais Shimpo, le déplacement du chalumeau de découpe est réalisé via la transmission de l'engrenage et du support.

Nous sommes un producteur et fournisseur expérimenté de machines de découpe à la flamme multi-têtes CNC en Chine. Nous fournissons divers types de produits tels qu'une machine de découpe laser, un équipement de vaporisation à l'arc haute vitesse, une chanfreineuse plasma CNC et une rouleuse à 4 rouleaux.

Noms relatifs
Machine à chanfreiner, Découpeuse numérique, Machine découpe industrielle

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe plasma CNCIntégrée avec des technologies de contrôle par ordinateur, de mécanisme de précision et à plasma, la machine de découpe plasma CNC est un équipement automatisé de découpe thermique. Le chalumeau de l'équipement peut découper la plaque dans tout type de forme. Avec les caractéristiques de large découpe, d'efficience élevée et de qualité élevée, l'équipement peut être aussi utilisé sous l'eau.
  • Machine de découpe plasma à banc CNCEn tant que machine de découpe plasma à haute précision et haute vitesse, la machine de découpe plasma à banc CNC dispose d'un entraînement à double côté. Le système d'orientation de la machine est capable d'assurer la précision de la découpe.
  • Machine de découpe plasma à la flamme CNCLa machine de découpe plasma à la flamme CNC est un équipement CNC spécial pour la découpe de tube en métal automatiquement. Elle permet une programmation automatique et un imbrication CNC automatique, et un traitement de décharge de matériel pour tout type de jonction compliquée de tube ave un autre tube ou un non tube. Divers types de soudure de rainures peuvent être découpées en une fois avec succès.