Découpeuse laser

Accueil » Produits » Machine de découpe » Découpeuse laser
  • Découpeuse fibre laser à portique Efficacité de coupe élevée, excellente qualité, machine professionnelle pour la découpe de la plaque fine.
    2. La structure à double entraînement de type portique assure une correspondance parfaite entre la vitesse et la rigidité de la machine.
  • Découpeuse fibre laser à portique miniCette machine est conçue avec une structure de type portique. Elle est entraînée par une vis à billes de précision (ou une crémaillère et engrenage YYG de Taïwan) et un rail de guidage linéaire, ce qui garantit la haute précision de la machine.
  • Machine de découpe laser CO2 / porte-à-fauxLa machine de découpe laser CO2 en porte-à-faux utilise une poutre en aluminium hautement résistante qui lui permet un poids léger et d'excellentes performances.
    Ce laser de découpe utilise un appareil de compensation de chemin optique à axe U permettant un procédé avec un point à diamètre stable.
  • Machine de découpe de tubes / laserLa machine de découpe de tubes laser utilise une structure de chemin lumineux en porte-à-faux hautement rigide. Le diamètre et la longueur de découpe maximum atteint respectivement 180mm et 3 000mm. Un logiciel et un matériel de découpe de tubes pour pétrole sont en option afin de rencontrer les exigences des différents projets.
  • Machine de découpe de tubes / laser à fibreLa machine de découpe de tubes à laser à fibre découpe les lignes d'intersection de cylindre du tube principal dans des directions et des diamètres différents. Elle peut fonctionner avec et sans mécanisme excentrique dans l'intersection verticale de l'axe de tube de branchement et l'axe de tube principal.
  • Robot de soudage / laser à fibreCe robot de soudage dispose d'un laser à fibre avancé. Le chemin optique est stable et ne nécessite pas d'entretien.
    Avec une structure compacte et un système robotisé importé, le robot de soudage laser à fibre effectue un soudage en continu, un soudage à point, un soudage bout à bout et un soudage à l'arc dans tout emplacement.
  • Robot de découpe / laser à fibreLe robot de découpe à laser à fibre est un produit optoélectronique conçu intelligemment qui combine six axes, une flexibilité élevée et des coûts réduits. Il utilise un laser à fibre afin de traiter les pièces 3D utilisant le soudage, la découpe, le laminage de métaux plaqués et le traitement thermique. Cet appareil de découpe robotisé à laser à fibre est largement utilisé dans de nombreux domaines grâce à sa conception hautement flexible.
  • Machine de découpe laser à fibre 3000W JGC2060 Efficacité de coupe élevée, excellente qualité, machine professionnelle pour la découpe de la plaque fine.
    La structure à double entraînement de type portique assure une correspondance parfaite entre la vitesse et la rigidité de la machine.

Découpeuse laser

Les découpeuses laser du groupe Zhouxiang jouissent d'un haut niveau de technologie, pour un rendement élevé et un large pannel de matériaux traitables. Permettant un usinage facile à faible coût, nos découpeuses laser fonctionnent par excitation par xénon ; la focalisation du rayon laser permet de chauffer jusqu'à vaporisation une zone précise de la pièce, pour une découpe rapide, nette et précise. Une fois la découpe terminée, le laser s'interrompt automatiquement.
Les nombreux modèles de découpeuses laser varient en fonction de différents facteurs : design, type de laser, consommation, puissance de coupe, précision, etc. Ainsi, les modèles à laser YAG – lasers pulsés - servent généralement à traiter des pièces d'une superficie supérieure à 1m² ; les modèles à laser CO2 sont eux précis (marge d'erreur inférieure à 0.05mm) et rapides (jusqu'à 140m/min). Enfin, les lasers à fibre sont capables de couper avec précision des pièces de dimensions 1500×3000mm. La puissance laser minimale proposée est 500KW, et les modèles sont variés ; choisissez la machine de découpe laser qui vous convient.

Le groupe Zhouxiang est un producteur chinois spécialisé dans la conception de systèmes de découpe laser et autres instruments de traitement du métal, tels que têtes de découpe laser ou systèmes de contrôles numériques.

Noms relatifs
Système découpe laser | Machine de découpe laser | Machine coupe laser

Autres produits
  • Machine de découpe CNCLa machine de découpe CNC effectue un procédé de découpe via un mode de découpe thermique. Du gaz tel que de l'oxygène, de l'acétylène et du propane sont employés comme gaz combustible. L'équipement peut aussi introduire un appareil plasma pour accomplir un procédé de découpe.
  • Machine de découpe spéciale La machine de découpe spéciale de notre société met en œuvre un découpeur plasma à onduleur LG et un découpeur plasma refroidi par air. Le découpeur plasma à onduleur LG est de dimensions compactes pour un poids léger. Les dimensions minimum de cet équipement sont de 520×260×540mm. Le poids est 30kg.