Machine de découpe laser CO2 / porte-à-faux

Accueil » Produits » Machine de découpe » Découpeuse laser » Machine de découpe laser CO2 / porte-à-faux
Machine de découpe laser CO<sub>2</sub> / porte-à-faux

Caractéristiques
La machine de découpe laser CO2 en porte-à-faux utilise une poutre en aluminium hautement résistante qui lui permet un poids léger et d'excellentes performances.
Ce laser de découpe utilise un appareil de compensation de chemin optique à axe U permettant un procédé avec un point à diamètre stable.
Avec une structure d'entraînement d'un côté, le laser CO2 en porte-à-faux évite les erreurs causée par une structure non synchronisé à double côté, évite les secousses des faisceaux et assure la qualité du procédé.
Grâce à sa structure raisonnable, cette machine de découpe laser CO2 est équipée avec des raccords de découpe de tube afin de traiter les tubes et les plaques.
Plateforme de fonctionnement automatique en option.
Cette machine à découper au laser en porte-à-faux utilise le système de contrôle numérique de la société espagnole FAGOR. Elle est équipée avec un module de contrôle laser que nous produisons. Cette machine de découpe laser CO2 en porte-à-faux est à la fois stable et fiable.

Paramètres techniques
Articles Paramètres
Parcours Axe X 3000/4000/6000mm
Axe Y 1500mm/2000mm
Axe Z 120mm
Vitesse Axe X 60m/min
Axe Y 60m/min
Axe Z 20m/min
Vitesse accélérée Axe X/Y 0.8g
Précision Positionnement d'axe X ± 0.03mm/m
Répétition de positionnement d'axe X ± 0.02mm/m
Positionnement d'axe Y ± 0.03mm/m
Répétition de positionnement d'axe Y ± 0.02mm/m
Puissance laser CO2 (en option) 2500W~6000W

Note: la gamme spécifique du procédé peut être personnalisée selon les exigences du client.

Noms relatifs: Laser de découpe, Machine à découper au laser, Laser CO2 en porte-à-faux

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe de tubes / laserLa machine de découpe de tubes laser utilise une structure de chemin lumineux en porte-à-faux hautement rigide. Le diamètre et la longueur de découpe maximum atteint respectivement 180mm et 3 000mm. Un logiciel et un matériel de découpe de tubes pour pétrole sont en option afin de rencontrer les exigences des différents projets.
  • Machine de découpe de tubes / laser à fibreLa machine de découpe de tubes à laser à fibre découpe les lignes d'intersection de cylindre du tube principal dans des directions et des diamètres différents. Elle peut fonctionner avec et sans mécanisme excentrique dans l'intersection verticale de l'axe de tube de branchement et l'axe de tube principal.